a l aide pour sauver une site pour habitat groupé - lieu de rencontre spirituel

Détails de l'événement

a l aide pour sauver une site pour habitat groupé - lieu de rencontre spirituel

Heure : 22 octobre 2011 à 8:00 au 15 novembre 2011 à 19:00
Emplacement : site habitat groupé lieu de rencontre spirituel
Rue : rue de la Veillée 36
Ville : Poncelle (tintigny) Gaume Belgique
Numéro de téléphone : 0032.470.136.826
Type d'événement : chercher, des, investisseurs, a, l'aide, pour, sauver, un, site, en, gaume, belge
Organisé par : peter belaen
Activité la plus récente : 20 oct. 2011

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'événement

A l' aide pour sauver une site pour habitat groupé - lieu de rencontre spirituel. Concerne: un site de bâtiments à vendre (1500m2 habitables sur 1,3ha) pour un prix dérisoire (environ 200.000€) dans une nature magnifique (La Gaume Belgique) à la croisée des trois frontières ( Belgique, France, Luxembourg), dans le cadre dún partenariat ou d'un investissement indépendant.

Situé près d'Arlon (région du Luxembourg), au carrefour inter frontalier, le site offre 1, 500 m2 habitables (dont six lofts presque achevés) sur un terrain de 1,3 ha.

Ce complexe offre des possibilités d'occupation et de développement infinies grâce à la configuration immobilière qui relie les bâtiments entre eux par des couloirs vitrés : une grande salle (120m2), jouxtées par trois gîtes ayant une capacité totale d’une quarantaine de lits, un espace de 4 pièces pour un appartement,  et dans la deuxième partie du complexe, trois complexes de bâtiments divisés en six lofts dont deux sont quasiment achevés.

Des jardins relient ces espaces entre eux.

Notre projet actuel serait, d'une part, pour les six lofts, de créer un habitat groupé pour les six lofts, dans le cadre humaniste de développement "durable" ; et d'autre part, pour la plus grande partie du complexe (la salle, le terrain et les trois gîtes), de réunir des partenaires.

La vision globale du projet est de créer un lieu pour favoriser le développement humain sous toutes ses formes,: développement personnel et spirituel, pratiques spirituelles (méditation), holistiques (médecine alternative dite "douce", ostéopathie, etc.), et artistiques (ateliers d'art) et artisanales, et agricoles écologiques, etc...

Si ce projet vous parle, si vous avez besoin d'un lieu (pour vos retraites, pour des rencontres inter-disciplinaires, pour développer l'activité spirituelle, ou pour venir simplement partager notre réflexion), vous êtes cordialement invités à visiter Poncelle en prenant contact avec nous, Peter Belaen, ou Dirk Allaert, porteurs d'initiatives pour le site de ""la Grande Pierre".

peter belaen

gsm: 0032.470.136.826

@mail : belaen.peter@gmail.com

Mur de commentaires

Commenter

Répondez à l'invitation à a l aide pour sauver une site pour habitat groupé - lieu de rencontre spirituel afin d'ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Participation (1)

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation