Détails de l'événement

attrapeur de rêves

Heure : 14 juin 2014 à 15 juin 2014
Emplacement : Association "La brouette de Kerivoal", Kerivoal, 29700 Plomelin (près du château du Perennou)
Ville : plomelin 29700
Site Web ou carte : http://fr.mappy.com/plan/2900…
Numéro de téléphone : 0298525213
Type d'événement : fabrication, d'attrapeurs, de, rêves
Organisé par : La brouette de Kerivoal
Activité la plus récente : 18 avr. 2014

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'événement

"Dans la culture amérindienne, le capteur de rêves a pour fonction d'empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil et permet de conserver les belles images de la nuit.
Selon la culture huronne, les humains font tous partie du Grand Esprit, créateur de la nature et des hommes ; le rêve est le véhicule qui permet l'échange entre l'Homme et le Grand Esprit. Toujours selon cette culture, le rêve est l'expression des besoins de l'âme, permet de mieux nous comprendre et de nous libérer, assurant ainsi notre équilibre.

Au-delà de ces croyances, la réalisation d'un capteur de rêves nous permet d'entrer en communication avec nous-mêmes, dans ce temps de concentration et de respiration particulière.
L'utilisation de nos mains, souvent délaissée au profit de notre mental, nous ramène à l'ici et maintenant et nous reconnecte à notre créativité.

C'est donc l'occasion de nous laisser porter par notre imaginaire, de mettre en lumière certains espaces voilés et de partager un moment de création personnelle.

S'accorder un week-end où tout s'arrête, la tête dans les étoiles, un instant suspendu hors du quotidien et loin des contraintes !" Anne Claire

je vous apprends à fabriquer votre propre attrape rêve. Je fournis le matériel mais vous pouvez apporter des plumes et à la fin du week-end, vous repartez avec votre création ...
Tarif pour les 2 jours : 70 euros.
pour tout renseignement ou organisation d'un stage , me contacter au 06 83 82 89 18 ou anneclairesoleil@gmail.com

Vous pouvez également joindre l'association "La brouette de Kerivoal" au 02 98 52 52 13 ou par mail : elgaallard@yahoo.fr

Possibilité de planter sa tente ou de dormir dans le dortoir (hébergement gratuit). Vous pouvez également prendre vos repas dans le café associatif (nourriture saine préparée sur place). forfait de 30 euros pour le déjeuner et diner de samedi, petit déjeuner et déjeuner de dimanche)

Mur de commentaires

Commenter

Répondez à l'invitation à attrapeur de rêves afin d'ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Participation (1)

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation