Concert de Mirabai Ceiba à Paris le 14 mai

Détails de l'événement

Concert de Mirabai Ceiba à Paris le 14 mai

Heure : 14 mai 2017 de 19:30 à 22:00
Emplacement : Théâtre Saint Georges
Rue : 51, rue Saint-Georges
Ville : Paris 9ème
Site Web ou carte : https://www.google.fr/maps/pl…
Type d'événement : concert
Organisé par : Myriam Magnon
Activité la plus récente : 28 mars

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'événement

La musique de Mirabai Ceiba est intense et touche en profondeur les cœurs et les esprits .... La harpe, le piano et la guitare accompagnent leurs voix dans la douceur et l'harmonie. Chacun de leurs concerts est une expression touchante de la joie de vivre de leur groupe. Mais aussi de leur profonde conviction que la musique est une langue universelle capable de créer des liens profonds entre les humains, entre les cultures et entre les traditions.
Avec cette musique, les artistes créent non seulement un magnifique jeu vocal mais convoquent également un parfait équilibre entre le yin et le yang, les éléments masculin et féminin.


Mirabai Ceiba

Mirabai Ceiba a été créé par la Mexicaine Angelika Baumbach (chant et harpe) et l'Allemand Markus Sieber (chant et guitare), tous deux influencés et attirés chacun de leur côté par les musiques indiennes et amérindiennes. Leur répertoire est constitué de chansons originales, en espagnol et en anglais, ainsi que de chants issus des diverses traditions du monde et des mantras Gurmukhi.
Le nom Mirabai Ceiba illustre leurs influences : l'Inde et l'Amérique latine. Le ceiba est l'arbre sacré de l'Amérique Latine. "Nous faisons le vœu que notre musique soit comme cet arbre, avec ses racines qui s'enfoncent profondément dans la terre mère et ses branches qui poussent vers le ciel. Mirabai signifie pour nous le voyage, la dévotion, l'inspiration, la spiritualité."

Angelika Baumbach a été dès sa jeunesse en contact avec la musique et les mantras Sikh. A 15 ans, elle a fait ses débuts au sein du groupe de world music "Cielo y Tierra" ; un peu plus tard, elle a appris la harpe et produit un album solo. En 2001, lors d'une tournée, elle a recontré Marcus Sieber, acteur et musicien originaire de l'ex-Allemagne de l'Est, au Festival Fringe Music and Theater Festival d'Edimbourg.
Depuis 2001, ils parcourent le monde afin de partager leurs musiques lors de Festivals Yoga, chantant les chants originels adaptés des peuples d'Inde et d'Amérique latine.

Informations : http://www.rencontres-perspectives.fr/mirabai_ceiba.htm

contact@rencontres-perspectives.fr

Mur de commentaires

Commenter

Répondez à l'invitation à Concert de Mirabai Ceiba à Paris le 14 mai afin d'ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Participation (1)

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation