Diner convivial "Spécial Djibouti" à prix libre au Casa Poblano

Détails de l'événement

Diner convivial "Spécial Djibouti" à prix libre au Casa Poblano

Heure : 5 mars 2013 de 19:30 à 23:00
Emplacement : Casa Poblano - Montreuil
Rue : 15 rue Lavoisier - M° Robespierre (à 150m)
Ville : Montreuil
Site Web ou carte : http://www.facebook.com/CASA.…
Type d'événement : diner, convivial
Organisé par : Damien Allard
Activité la plus récente : 4 mars 2013

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'événement

Bonjour à tous,

L'association CASA (Centre Autonome Solidaire et Artistique) organise tous les mercredis à 19h30 pour un diner convivial, bio, végétarien et à prix libre !

Venez avec votre ouverture d’esprit, vos énergies positives et votre bonne humeur pour passer tous ensemble un bon moment ! Elles se mêleront peut-être même avec celles de tous les autres pour en faire fleurir des projets ... utopiques et concrets à la fois ?!

Pour prévoir la quantité de nourriture, merci de vous inscrire de préférence avant le lundi à casa.asso AT riseup.net (remplacer AT par @ ).

Cette semaine, le menu * Spécial Djibouti * sera composé de :

Entrée : samossas aux lentilles, beignets de pois aux oignons et coriandre, salade verte, tomates
Plat : riz basmati à l’échalote et ratatouille de légumes à la djiboutienne
Dessert : beignets à la cardamome.

Cette soirée est organisée avec l’Observatoire pour le respect des droits humains à Djibouti (ORDHD), qui proposera probablement une pétition à signer pour la libération des prisonniers politiques, suite aux événements graves intervenus récemment. Leur message : "On a vraiment besoin de solidarité et de soutien en ce moment pour faire savoir ce qui se passe à Djibouti." Merci pour eux !

L’OBSERVATOIRE POUR LE RESPECT DES DROITS HUMAINS A DJIBOUTI (O.R.D.H.D) regroupe des citoyens djiboutiens et européens qui luttent pour les libertés des peuples et l’épanouissement de la personne humaine et pour la justice. Il a pour objectif :

La recherche et la diffusion des éléments d’information relatifs aux violations des Droits Humains en République de Djibouti
La dénonciation des atteintes aux Droits Humains, dans la Presse, auprès des organisations internationales de défense des Droits Humains et auprès des Etats démocratiques et des institutions inter gouvernementales ; la dénonciation du racisme, du tribalisme et toute forme de discrimination
La contribution à la lutte contre l’impunité des responsables des violations des Droits Humains, des auteurs des crimes de guerre, de tortures et de viols
Le soutien aux victimes de la répression (femmes violées, les personnes arrêtées arbitrairement et torturées, les familles des personnes massacrées) pour qu’elles obtiennent justice et réparations.
La participation à la promotion de la citoyenneté politique et sociale de tous les djiboutiens ; et à l’instauration de la démocratie et des libertés individuelles et publiques en république de Djibouti.

Contact : André Colomba (ordhd@hotmail.com) / 17 rue Hoche 93100 Montreuil Sous-Bois

Plus d’infos sur le site de la Fédération internationale des ligues des droits de l’Homme (FIDH) : http://www.fidh.org/-Djibouti,63-

Au plaisir de vous y accueillir !

L'équipe CASA

--
Centre Autonome Solidaire et Artistique (C.A.S.A.)
15 rue Lavoisier, Montreuil
M° Robespierre (à 150m)
casa.asso (AT) riseup.net
http://casa-poblano.fr/
http://www.facebook.com/CASA.Poblano
https://twitter.com/casapoblano1

Mur de commentaires

Commenter

Répondez à l'invitation à Diner convivial "Spécial Djibouti" à prix libre au Casa Poblano afin d'ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Participation (1)

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation