Détails de l'événement

Sortie Yamabushis d'Automne

Heure : 19 octobre 2013 à 23 octobre 2013
Emplacement : Jaujac
Site Web ou carte : https://www.google.fr/maps/pr…
Numéro de téléphone : 06 77 70 77 29
Type d'événement : sortie, nature, qi, gong, et, pratiques, martiales.
Organisé par : Dojo Shiseikan
Activité la plus récente : 14 sept. 2013

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'événement

Sortie Yamabushis d’automne du 19 au 23 octobre 2013. 5 jours d’immersion dans le Parc des Monts d’Ardèche...

Télécharger la plaquette de présentation :

http://wp.me/a3agwo-7Y

FICHE TECHNIQUE :
Les deux premières nuits seront à la belle étoile, et les deux suivantes au gîte de la Rose, chez Denise, au hameau du Monteil, proche de Jaujac.L’automne en Ardèche, ce peut être l’été ou la mousson, mais à l’eau froide, com- me on préfère... Pratique énergétique les matins, pratique martiale les soirs. Jusqu’au sommet de la Den, à 1000 mètres, nous serons sur un chemin de ran- donnée. Ensuite, sur le chemin des crê- tes, les repères habituels s’effacent. Les sentiers de l’homme ont disparu depuis longtemps, il nous faut acquérir une autre vigilance, s’inviter dans un monde en mar- ge qui perdure encore en ces lieux... Si nous n’avons pas été aveugle ni sourd, si nous avons pu (re)trouver une juste atti- tude, à notre retour au gîte, nous aurons beaucoup à faire partager.

FICHE TECHNIQUE :
Les deux premières nuits seront à la belle étoile, et les deux suivantes au gîte de la Rose, chez Denise, au hameau du Mon- teil, proche de Jaujac.
L’automne en Ardèche, ce peut être l’été ou la mousson, mais à l’eau froide, com- me on préfère... Pratique énergétique les matins, prati- que martiale les soirs.
Jusqu’au sommet de la Den, à 1000 mètres, nous serons sur un chemin de ran- donnée. Ensuite, sur le chemin des crêtes, les repères habituels s’effacent. Les sentiers de l’homme ont disparu depuis longtemps, il nous faut acquérir une autre vigilance, s’inviter dans un monde en marge qui perdure encore en ces lieux... Si nous n’avons pas été aveugle ni sourd, si nous avons pu (re)trouver une juste atti- tude, à notre retour au gîte, nous aurons beaucoup à faire partager.

Mur de commentaires

Commenter

Répondez à l'invitation à Sortie Yamabushis d'Automne afin d'ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Participation (1)

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation