Bonjour,

J'ai comme projet de reprendre un Bar-Brasserie, je cherche une à plusieurs personnes prêt à s’investir humainement et si possible financièrement,

Le projet n'est pas clairement défini et dépendra également des réponses que j'aurais, allant de la SARL ouverte uniquement la semaine en Bar à la coopérative ouverte 7 jours/7  proposant bar brasserie salon de thé, ateliers et animations.

N'hésitez pas à me contacter directement par mail pour plus d'information.

Cordialement

Marine

Vues : 221

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonjour a vous le message date mais bon

ou en est votre projet ,  j'ai un peu la meme idée mais plus en scoop avec surtout des ateliers et animations...

bref si vous avez besoin d'une aide technique cdt laurent

En effet le message date, et le projet aussi, mais du coup il à eu le temps de murrir, d'évoluer...

Je me suis rendue compte que je ne voulais absolument pas travailler seule, et que je souhaitais aussi un lieu animé!

Je travaille actuellement en Hôtellerie, en tant que salariée, et je certainement changer l'année prochaine pour un poste plus intéressant, j'ai besoin de cela aujourd'hui comme "formation" avant de me lancer.

De plus je connais qq'un qui serrais prêt à s'investir, par contre c'est vrai que moi j'avais l'idée de scop, alors que lui n'est pas convaincu!

En tout cas le projet est dans un coin de ma tête, mais pour plus tard

Donc si vous souhaitez qu'on en discute se sera avec plaisir.

Cordialement

Marine

re bonjour, bon courage a vous alors, je vous encourage a créer un dossier solide, avoir un bon reseau, les bonnes idéées trouvent toujours des echos

bien a vous et maintenir informer les colibris

cdt laurent

Merci beaucoup, 

C'est vrai on prend le temps de la réflexion, avec l'avantage de déjà travailler ensemble!

Maintenant si y'a des personnes intéressées par le projet, je suis prête à en discuter, et même demander de l'aide si nécessaire.

Bonne soirée

Marine

Bonjour !

Je sais que votre post est là depuis bien longtemps, mais qui ne tente rien n'a rien !

je suis serveuse et a la recherche d'une bouffée d'air dans ce métier et serais intéressée par un poste  dans votre établissement !!

Bonjour,

en effet ça date, et depuis j'ai suivi les opportunités qui s'offraient à moi pour être à mon compte, cependant je réfléchis encore à un projet de scop dans le tourisme / hôtellerie, qui pour moi ne débutera pas avant 3 ans car je suis engagée dans ma société.

De plus actuellement le projet et plutôt un brouillon, car j'aimerais trouver des personnes qui puissent le porter avec moi, du coup si ça t’intéresse on peu peu être se rencontrer pour en discuter, je vis du coté d'Honfleur.

RSS

Activité la plus récente

GAWELIK Katy a publié un statut
"Pour en finir avec la croissance (Vidéo) -> https://recettes-saines-et-gourmandes.com/en-finir-avec-croissance-2/"
Il y a 4 heures
Billets de JF@
Il y a 8 heures
Événement publié par Denis
Miniature

Denis à Terres de rencontres - association Yemaya

4 juin 2020 de 19:30 à 23
KOPEAUAteliers créatifs boisJeudi 4 JuinDe 19h30h à 23h.Tarif : 45 euros / persLes outils et le…Plus
Il y a 21 heures
Sébastien Vanzieleghem a publié un statut
"Bonjour à tou-te-s, je suis ravi de vous rejoindre sur ce groupe. @trèsvite !"
Il y a 23 heures

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation