Bonjour Colibris de la région d'AIX

j'ai le plaisir de vous annoncer que l'association LES AMIS DE LA MEDIATHEQUE DE VELAUX dont je suis la secrétaire, à inviter (en partenariat avec l'Espace NOVA) PIERRE RABHI pour une conférence le

VENDREDI 22 NOVEMBRE à 20 H 30

RESERVATIONS : 04 42 87 75 00

OU http://www.espacenova-velaux.com/

Faites suivre !

Mireille MARTIN

Vues : 1402

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Merci pour l'info. Je vais réserver.

Merci pour l'info ; ce qui m'a permis de réserver aujourd'hui!

Bonjour nouveaux colibris nous serons presents le 22novembre je propose deux places voitures au depart de gardanne pour velaux par contre pas dispo pour le 5octobre bonne journee cathy et remi

Super!

J'aimerai faire passer un courrier de colibris à Pierre,

dois je le faire passer à sa collaboratrice ?

Si quelqu'un à un contact sur, je suis preneuse!

Merci d'avance!

Charlotte

Bonjour Charlotte,

vous pouvez trouver les coordonnées ici :

http://www.colibris-lemouvement.org/nous-contacter

Bonjour Mireille,

je fais partie du groupe des Colibris d'Aix en pce ainsi que je suis la secrétaire de l'école Steiner Waldorf "Les boutons d'or"

à Eguilles, il serait vraiment intéressant pour nous, en tant que Colibris, de profiter aussi de cette occasion pour présenter notre école et nos différents projets de manière courte et concise (construction prochainement d'un collège), au nom de l'association mais aussi faisant partie d'un projet du groupe d'Aix? Serait ce envisageable?

Bine cordialement.

Marine

Bonjour Marine, Il est important pour moi de collationner tous les projets des colibris d'AIX, je note donc le vôtre ! et je soumettrai tout cela dans les jours précédents la conférence du 22 novembre, afin que les Colibris d'Aix puissent faire une présentation cohérente.

Je tiens à préciser que pour la conférence, il faut réserver à l'ESPACE NOVA à Velaux (déjà plus de 260 inscrits!) et c'est 5 € tél 04 42 87 75 00Avez-vous vu le DVD "quels enfants laisserons-nous à la planète ?"

Bonne journée et à bientôt

Bonsoir Mireille,

J'ai réservé,

merci

Bonsoir,

On me demande quel est le thème de la conférence de Pierre RABHI ?

et si des colibris sont intéressés par le co- voiturage ?

Châteauneuf Marignane côte bleue me contacter

merci de faire passer l'info

monique Bordet

Bonsoir, le thème est : "vers la sobriété heureuse"...Voici l'affiche ! Je prends note pour le co-voiturage ! Mireille

Bonsoir de gardanne jai deux places pour la conference au depart de gardanne

Bonjour !

C'est super que cette conférence ait été organisée ! Merci

Nous avons réservé nos places dès le début, nous avons hâte d'y être !

N'hésitez pas s'il y a besoin de coup de main (étant à Velaux)

Nino

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation