Création de votre site internet, pub, dossier projet, ... en échange de ...

Bonjour,

Voilà ma démarche, j'ai des compétences et je propose de les échanger, depuis longtemps je ne veu plus créer pour de l'argent et colibris dans l’âme depuis quelques années je me suis dit qu'il était de faire ma part ...

Alors voilà je suis graphiste, je peu vous créer de la pub papier (carte de visite, logo, flyer, ...) ainsi que des sites internet et vous apprendre à le gérer vous même, ce qui pour moi est très important de rendre les personnes autonome avec leurs site.

Je peu aussi vous aider à mettre en place votre projet professionnel, trouver des idées, des financements, des aides, ... adapté à votre envie.

En échange de ..., à vous de proposer (services, coiffure, gite, formation, ...)

Voici mon email: jennylhoir@gmail.com

A bientôt

Jenny

Vues : 285

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour !

Superbe initiative et ça arrive au bon moment pour moi :)

Je t’envoie un mail, merci !

Bonjour,

Si c'est toujours d'actualité, je serais intéressé aussi.

Je t'envoie un mail dans l"après-midi pour en discuter. ;)

J habite en Bretagne a Lannion dans un zome si tu tapes zome à Lannion tu verras ta proposition nous intéresse bienvenue chez nous

Bonjour jenny , j'aime beaucoup ta démarche et je viens moi même de créer un petit forum de petites annonces , spécifique a une communauté de localité , je vais tout juste commencer a le promouvoir . D'autre part j'ai un projet de roulotte hippomobile et je recherche un terrain pour pouvoir inviter des artistes et associations a créer de petits evènements , mettre mes chevaux etc Bref , je garde ton adresse mail sous le coude si un jour nous pourrions échanger nos compétences , je t'invite a jeter un oeil a mon forum tout juste sorti de l'oeuf et mets une annonce si tu veux :-) Je suis dans le sud des landes , et toi ?

http://transitionmacs.actifland.com/

Dans tous les cas je suis heureuse qu'on m'ait inviter a revisiter les colibris car je n'en avais pas vu le forum qui me plait déja beaucoup :-)

Amélie

Bonjour Amélie,

Je vais aller m'inscrire sur ton forum.

Je suis en Charente-Limousine et je suis dans un projet hippomobile aussi Un petit magasin roulotte avec des produits, créations, ... locaux et j'invite aussi créateurs et musiciens à m’accompagner sur les tournées.

On aura peut être l'occasion de se rencontrer un jour ;)

A bientôt sur ton forum

Génial , ok alors a bientôt sur le forum pour en discuter et partager nos idées , moi aussi a terme j'aimerai faire de petits festivals autour de l'alternatif et du collaboratif , et je suis de formation équestre par ailleurs ;-) Je viens juste d'acheter la calèche a transformer , je mettrai mes étapes de construction sur le forum , j'espère que toi aussi qu'on s'entraide . A bientôt

Bonjour Jenny,

C'est une belle initiative mais attention de bien respecter les normes d'accessibilité car si l'on veut se rendre utile, il faut le faire bien.

Trop de sites personnels ne sont pas accessibles pour les personnes en position de handicap, notamment pour les déficients visuels.

Un petit conseil, évitez les hébergements gratuits, tôt ou tard vous en viendrez au payant, (moyenne 60 à 70 euros/an). Et pour d'autres conseils, je suis disponible aussi.

Bonne journée à tous

RSS

Activité la plus récente

R-évolution Intérieure CL74 a commenté le groupe (R)évolution Intérieure - Léman 74 de R-évolution Intérieure CL74.
"Vous pouvez télécharger ci-dessous le compte rendu du 23 Avril 2017, ainsi que 2…"
Il y a 1 heure
R-évolution Intérieure CL74 a commenté le groupe (R)évolution Intérieure - Léman 74 de R-évolution Intérieure CL74.
"La prochaine rencontre du cercle d'échanges et de partages (R)évolution…"
Il y a 1 heure
Groupe publié par Christine Mbia
Miniature

TEMOIGNAGE DE MON PRÊT REçu

TÉMOIGNAGE DE PRÊT:Reherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens , personne n'a…Plus
Il y a 3 heures
Christine Mbia a commenté le groupe COLIBRIS Basse-Normandie de Sébastien.
"TÉMOIGNAGE DE PRÊT: Reherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes…"
Il y a 4 heures

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation