Bonsoir à tous, 

En vue de notre réunion d'organisation pour le Forum Ouvert,

voici les dernière nouvelle :

le FO des pays de Nantes a trouvé sa formule :

il aura lieu sur une seule journée, le dimanche 17 juin

dans un lieu gratuit (donc plus de stress sur le coût de participation, heyp !!! le groupe de pilotage doit évaluer le reste des frais et envisager une solution pour leur recouvrement)

un thème orienté vers la convergence des initiatives avec les villes en transition (à vos méninges!)

l'ordre du jour est :

• le thème du fo

• l'état d'esprit de la journée (festivités ? Alimentation ? Etc.)

• finalisation du flyer et définition des modes de communication/invitation, regroupement des listes de contacts

• les équipes et leur organisation

rdv pour qui souhaite participer à l’organisation : avant, pendant ou après le FO

mercredi 2 mai, à 20h à B17 (salle du fond), nous aurons 30' pour les premiers échanges puis la facilitatrice par skype pour nous indiquer les étapes à suivre

à vous y retrouver, 

johanna

PS: désolée pour qui aura 2 fois ce message, je vais le diffuser sur Colibris Nantes

Vues : 120

Réponses à cette discussion

Johanna Bonjour,

Je suis le déroulement de la préparation du FO de près...! Je m'étais inscrite dans l'organisation mais ayant qqs soucis de garde, je ne suis jamais dispo quand vous faites vos réunions (le soir en semaine !!!). Bref, tout ça pour dire que si vous avez besoin de petites mains, je reste intéressée - je vois qu'il y a une répartition des tâches, est-il possible par exemple de mettre un tableau en ligne que les personnes peuvent remplir, y compris celles qui ne peuvent pas être présentes aux réunions ?

Merci, amicalement,

Anne

RSS

Activité la plus récente

Événements publiés par Guillaume VN
Il y a 34 minutes
La force de la non-violence s'est joint au groupe de Steve, l'alchimyste !
Miniature

Spiritualité, partage et Sagesse !

"Quand il s’agit de faire le bonheur d’un peuple, évidemment la responsabilité des dirigeants est…Plus
Il y a 2 heures
La force de la non-violence s'est joint au groupe de Philippe Belin
Miniature

créer un autre monde

1 -rédaction commune du "petit manuel du co-créateur d'un autre monde2 -quel autre monde ?Plus
Il y a 2 heures
SEMOULIN Jean Marc a commenté le groupe Colibris Paris de freecécile.
"Déjà 100 votes sur le Budget participatif de la Region IDF pour le projet des Mureaux…"
Il y a 3 heures

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation