Prêt d'argent rapide entre particuliers sérieux (callais.bernard@hotmail.com)

Vous êtes à la recherche du prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet , ou vous avez besoin du fonds pour acheter une maison ou voiture. Je suis un particulier disposé a vous donner des prêt allant de 2.000 euros à 10.00.000 euros a toutes personnes capable de respecter les conditions de mon offre. je n’exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête . L’intérêt est de 2% l’an. Je suis disponible à vous satisfaire en une durée maximale de 72H suivant la réception de votre formulaire de demande.
Cela vous facilitera la vie .
Conditions
– allant de 2.000 € a 10.000.000 €
– Taux : 2%
-Durée de 1 a 30 ans maximum
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d’amples informations , E-mail : callais.bernard@hotmail.com

Pas sérieux s’abstenir

Merci

Vues : 41

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonjour, Mr BERNARD

Je suis le responsable d'une Association Humanitaire basée au togo.
Nous aimerions savoir si est-il possible que vous pouviez nous octroyer des prêt pour relancer nos projets et surtout les projets allant dans l'humanitaire qu profits des villageois au togo?

Merci et nous attendons vos reponses

Bonjour Bernard,

Votre message ressemble beaucoup à un spam.

Je suis l’un des 15 Compagnons d'Oasis qui accompagnent des porteurs de projets d'Oasis partout en France. Certains d’entre eux doivent parfois emprunter.

Avant de recommander quiconque vous comprendrez que nous avons besoin de nous assurer de la qualité et du sérieux de votre proposition.

Je vous invite donc à répondre aux questions suivantes :

• Qui êtes-vous ?
  • Est-il possible de vous rencontrer ?  et où ?
  • Quelles sont vos références récentes?, sont-elles joignables ?
  • Quelles sont vos sources de financement  alternatives pour mobiliser 10 M €?
  • Au-delà du taux annoncé (fixe ou variable? / avec ou sans assurance ?) quels sont les éventuels frais associés, et à quels moments sont-ils perçus ?
  • Quelles garanties demandez-vous relatives au montant du prêt.

Bien cordialement

Pascal, compagnon d'Oasis

https://colibris.cc/oasis

RSS

Activité la plus récente

Événement mis à jour par Joris Danthon
Miniature

Stage "Verger et Jardin-Forêt en Permaculture" à Association Jardins Créatifs Liens Vivants, au lieu-dit La Gicquelière

28 mars 2018 à 1 avril 2018
Ce stage a pour but de vous donner les outils et les connaissances nécessaires pour créer et gérer…Plus
Il y a 6 heures
Icône de profilPepe, carine lambert, Pancho et 3 se sont joints à Colibris
Il y a 7 heures
Pancho s'est joint au groupe de Jean-Baptiste Cilio
Miniature

Colibris 67

Groupe d'échanges pour les Colibris du Bas-Rhin. Le groupe est ouvert, nul besoin d'être du 67 pour…Plus
Il y a 14 heures
ebisisimson a publié un statut
Il y a 19 heures

© 2018   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation