Recherche Artistes du spectacle sympas, bricoleurs enthousiastes, et cuistots, prêt-es et motivé-es pour …

... Monter et tenir une « Guinguette* » sur un écolieu MAIS aussi une guinguette ambulante (marché, festivals, grande tournée ?!, etc…) !!

Proposer pour ces 2 cas de figure des spectacles ou divertissements musicaux, théâtraux, ou de cirque, etc… en même temps que de proposer de la restauration, ainsi qu’une buvette. Tout ça mixé avec des valeurs humaines et écocitoyennes et divines !

(*) : la définition est « Café populaire où l’on peut danser, le plus souvent en plein air » , mais cela ne se limitera pas qu’à ça !!

Je propose de nous constituer en « Collectif / Compagnie » composé d’artistes du spectacle, cuistots, et autres motivé-es pour cette idée ! Secteur géographique à définir ensemble pour trouver un lieu sympa pour achat de terrain + bâtisse…

Être artistes de notre vie! Bons moments à passer de rigolade, de créations, de partage, de voyage, de bonnes tablées, de bien-être, de rencontres, de rêveries …!!

Je lance donc une invitation aux « Troubadours » en tout genre, s’adaptant à tout style d’interprétation (car tu as cultivé ta (bio)diversité ! ), débutant-es bienvenu-es, plus ou moins bricolos, et aux cuisinier-ères aussi. Disponibles, esprit ouvert, enthousiastes, désireu-ses de s’épanouir et de trouver sa voie…

Thierry, 36 ans (dans l’ordre décroissant : Musique, vidéo, théâtre, infographie, photo, écriture, … bricoleur, et un peu cuisinier)

Vues : 65

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour!

Nous (=moi, mes enfants et l'association) sommes intéressées pour s'associer à ce projet, nous sommes sur l'île de France principalement mais on aime "bouger".

Salut, 

Ok, merci pour ce message. C'est cool que vous soyez intéressés.

Contactons-nous alors pour échanger.

A bientôt

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas vu où vous désirez réaliser votre siège social. Est-ce en Anjou 

Il serait sympa de le préciser...Je serai intéressée. Je chante et fais de l'improvisation théâtre...Merci. A bientôt

Salut Maria, 

pour préciser ma formulation d'un "secteur géographique à définir ensemble", je voyais ça quelque part en France (même si j'ai des préférences géographiques), puisque je suis plutôt libre pour m'installer n'importe où. 

Peut-être que d'autres gens sont dans le même cas que moi, et que si l'idée les séduit, une fois constitués en compagnie/collectif, nous pourrons aiguiller nos envies pour nous installer dans un secteur plaisant communément...

Bonsoir, l'idée est sympathique! Je suis en relation avec plusieurs personnes du théâtre...et j'écris...www.elamarriti.com

Belle soirée

Bonjour,

Voilà l'été, aussi je me permet de vous relancer sur ce chouette projet, vers quelle contrée pourrions-nous nous rencontrer?

A bientôt!

RSS

Activité la plus récente

julien Bechereau a commenté la photo de julien Bechereau
Miniature

_DSC1699

"sortie en forêt"
Il y a 2 heures
Photos publiées par julien Bechereau
Il y a 2 heures
David M s'est joint au groupe de Francis CONVERT
Miniature

COLIBRIS 16 CHARENTE

Parce que « toutes les fleurs de l’avenir sont dans les semences d’aujourd’hui », j’espère que ce…Plus
Il y a 2 heures
Christine a publié un statut
"Bonjour à tous, existe t-il un annuaire de producteurs et fabricants du réseau Colibri? Belle journée à vous"
Il y a 3 heures

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation