Bonjour à tous, 

Je travaille depuis quelques mois sur un projet de création de magasin alimentaire bio (j'espère pouvoir devenir porteur de projet chez biocoop), et je recherche un ou plusieurs associés sur la région parisienne. J'ai contacté Clotilde qui avait publié un message similaire en mars dernier, je l'ai même rencontrée, mais elle a déjà bien avancé sur son projet et a trouvé ses associés. 

C'est un projet qui me tient à coeur, et que je souhaiterais vivre en équipe plutôt qu'en gérante unique. Si cela vous intéresse, merci de me contacter pour que l'on puisse en discuter de vive voix !

Merci de votre attention, et à bientôt j'espère !

Anoucheh 

Vues : 29

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir, comment allez vous ? bien j'espère ? Je suis bien intéressé par votre projet et aimerais savoir les conditions pour y adhérer.

Cordialement

Innocent De Zran

RSS

Activité la plus récente

Isabelle Etrenchanté a commenté le groupe Colibris 74 Léman de Colibris 74 Léman.
"Le collectif Stop Linky 74 a été invité et sera présent à ce…"
Il y a 3 minutes
patrice guillory a publié un statut
"Vous avez des Ha de terre inutilisés? Louez les pour du photovoltaïque et assurez vous 3 000 euros par Ha et par an.: paguillory@laposte.net"
Il y a 5 minutes
sln a commenté le groupe Créer un écovillage de LESDOS Ludovic.
"Bonjour Ludovic, Je viens te souhaiter la bonne année, qu'elle soit remplie de…"
Il y a 14 minutes
Billet de JF@
Il y a 2 heures

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation