Bonjour à tous, 

Je travaille depuis quelques mois sur un projet de création de magasin alimentaire bio (j'espère pouvoir devenir porteur de projet chez biocoop), et je recherche un ou plusieurs associés sur la région parisienne. J'ai contacté Clotilde qui avait publié un message similaire en mars dernier, je l'ai même rencontrée, mais elle a déjà bien avancé sur son projet et a trouvé ses associés. 

C'est un projet qui me tient à coeur, et que je souhaiterais vivre en équipe plutôt qu'en gérante unique. Si cela vous intéresse, merci de me contacter pour que l'on puisse en discuter de vive voix !

Merci de votre attention, et à bientôt j'espère !

Anoucheh 

Vues : 77

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir, comment allez vous ? bien j'espère ? Je suis bien intéressé par votre projet et aimerais savoir les conditions pour y adhérer.

Cordialement

Innocent De Zran

Bonjour, 

Désolée pour ma réponse tardive. Il n'y a pas vraiment de conditions pré-définies pour adhérer à mon projet de création de magasin biocoop. Je recherche des personnes intéressées par le domaine de l'alimentation bio et souhaitant s'investir professionnellement dans la création d'un magasin en région parisienne. Le mieux serait d'en discuter de vive voix. Voici mon numéro: 0601341298. 

Bonne journée !

Anoucheh

RSS

Activité la plus récente

Icône de profilChloé HERT, Chloé Vic, Valé Frédéric et 6 se sont joints à Colibris
Il y a 8 heures
Laroux a commenté le groupe Colibris du Gers (32) de Didier Prudon.
"Salut les colibris Pas de site ou vous contacter directement? Qui connaît foodsharing et…"
Il y a 14 heures
Événement publié par Serge Mang-Joubert

Stage "yoga et ressourcement en forêt" à En forêt, au coeur du massif des Monts du Lyonnais

27 août 2017 à 9:15 au 29 août 2017 à 17
Michela Zorzi, professeure de yoga (Satyam, Lyon) et Serge Mang-Joubert (Entre Les Arbres) sont…Plus
Il y a 16 heures
Daniel Lagarde a commenté le groupe Partage Vienne 86 de Partage Vienne 86.
Il y a 18 heures

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation