Recherche d'adresses de lieux de vie alternatifs: communautaires/proches de la nature/associés à un projet social

Bonjour à tous,

je décolle à vélo en octobre avec mon amoureux à la découverte de lieux de vie alternatifs en Belgique, France, Espagne et Portugal. Nous nous questionnons sur certains de nos rêves et aimerions bien rencontrer des personnes/lieux de vie qui pourraient nous inspirer là dedans et voir ce qui est réalisable. Si vous avez des adresses de villages alternatifs/ de lieux de vie communautaires à la fois interpellant & riches, cela m'intéresserait d'avoir leurs coordonnées Un grand merci d'avance pour votre aide.

Coline

Vues : 142

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonjour regarde sur facebook caravane alternative et il y a plein de lieux alternative 

Merci Olivier!

mai de rien il y aussi marinela village utopique en espagne 

Salut Coline, 

Chouette projet que j'admire... j'ai la même idée en tête depuis un petit moment et j'aimerai échanger avec toi et ton compagnon à ce sujet. 

Annelaure, 

RSS

Activité la plus récente

Rémy Bartkowiak a commenté le groupe Colibris du Valenciennois (59) de Rémy Bartkowiak.
"Bonjour Les Colibris !     Nous vous invitons le jeudi 2 février de…"
Il y a 1 heure
Eeckman s'est joint au groupe de Anne-Laure Charrier
Miniature

Colibris Nord-Pas-de-Calais - Lille (59)

Bienvenue sur l’interface du groupe Local Colibris de Lille !Cet espace est l’outil que nous…Plus
Il y a 1 heure
Daniailes a commenté le groupe Colibris var sud est le Beausset de Daniailes.
"Colibris var sud est a besoin de dynamisme; les colibris Varois vont lui en donner! "
Il y a 1 heure
Colibris83 Golfe de Saint-Tropez s'est joint au groupe de Daniailes
Miniature

Colibris var sud est le Beausset

Groupe local pour mettre en synergie tous les acteurs locaux concernés par la Charte du mouvement
Il y a 3 heures

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation