Salut les colibris !

Jeune cuisinier débutant, après quelques mois passé sur des bateaux de croisière à "cuisinier" du surgelé à tour de bras dans une ambiance inhumaine, je cherche tout le contraire.

Des produits frais, éventuellement bio, une ambiance sympa, un cadre agréable, pas forcément énormément de couverts, mais de la qualité ! Le lieu et la rémunération sont des critères secondaires, de peu d'importance par rapport à ceux-là !

Je sais, j'en demande beaucoup, mais si l'un de vous entend parler d'un établissement comme ça, prévenez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.

Vues : 1115

Y répondre

Réponses à cette discussion

restau lieu d'animations à vision ecolo et alternatif:
 Nous cherchons un cuisinier (cuisinière). A partir du 1er octobre. Nous contacter le plus tôt possible.
0490564321 lacaseapalabres@free.fr
Un poste à temps plein (39h) de lundi à vendredi : les midi de lundi à vendredi et les jeudi et vendredi soirs.
Cuisine maison (20 à 40 personnes), tartes salées, Salades, repas de groupe, idées nouvelles du cuisinier, gestion des stocks, entretien de la cuisine. Smic hôtelier (39h = 1250 € net).
Il faut aimer cuisiner maison des produits frais et locaux, avoir de l'énergie et aimer le contact (nos clients aiment parler au cuisinier et le lieu est très "personnalisé"). La personne a vocation a devenir associée de la société.

restau lieu d'animations à vision ecolo et alternatif:
 Nous cherchons un cuisinier (cuisinière). A partir du 1er octobre. Nous contacter le plus tôt possible.
0490564321 lacaseapalabres@free.fr
Un poste à temps plein (39h) de lundi à vendredi : les midi de lundi à vendredi et les jeudi et vendredi soirs.
Cuisine maison (20 à 40 personnes), tartes salées, Salades, repas de groupe, idées nouvelles du cuisinier, gestion des stocks, entretien de la cuisine. Smic hôtelier (39h = 1250 € net).
Il faut aimer cuisiner maison des produits frais et locaux, avoir de l'énergie et aimer le contact (nos clients aiment parler au cuisinier et le lieu est très "personnalisé"). La personne a vocation a devenir associée de la société.

Bonjour, 

As tu trouvé un emploi ou est tu toujours en recherche, je suis sur le point de reprendre un bar brasserie en Haute Normandie (Gaillon) et j’aurais besoin de quelqu'un pour m'aider en cuisine.

Cordialement

Bonjour,

je suis serveuse depuis plus de 10 ans et je rêve d'ouvrir mon restaurant, mon conjoint est également serveur et on a 2 enfants, on habite près de bordeaux (libourne) et je pense que le restaurant que tu cherche il faut l'inventer. Il faut en discuter et voire si il y a moyen! A bientôt

Salut,

tu as raison, je pense qu'il va falloir le créer ce lieu, mais c'est toujours le même problème, sans argent, c'est compliqué...

Je viens de voir l'annonce d'Emmanuel Coste qui semble intéressante, peut être que l'on pourrait essayer quelque chose ensemble.

Je dois le rencontrer la semaine prochaine si tu veux fixe un rendez-vous en journée moi ça me va n'importe quel jour, lundi si on veux. Tu parles anglais?

Oui je parle anglais pas trop mal.

Je peux venir, mais je suis de Lyon, ça fait un peu loin pour faire l'aller-retour dans la journée, faudrait voir si il a un peu de place pour m''héberger, au moins une nuit. 

Sinon, je peux éventuellement me "connecter" avec vous par skype lors de votre première réunion.

Pour l'instant, je lui ai répondu sur le forum, on verra qu'il en dit.

Ok je te laisse mon tel et on voit. (0620417844) On est nombreux chez moi mais j'ai un canapé éventuellement ça ne gênera pas mais c'est pas le grand confort.

C'est très sympa. Tenez moi au courant quand vous aurez fixé la date de rendez vous.

Bonjour,

Directeur d'un centre du Dharma et d'un écosite parrainé par Pierre Rabhi en Savoie à Arvillard, Je recherche un ou une cuisinière pour de la cuisine collective végétarienne et bio. Si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes intéressées, je suis joignable à l'adresse suivante : erwandelangle@rimay.net. A bientôt. Erwan

Salut a tous et toutes  !!!

Serveuse depuis  6 ans, j'aspire a travailler dans un restaurant ( plus dans un camping pour la saison d'été ) et si ce n'est pas un camping, un lieu de vie agréable et proche de la nature.

Je rejoins ce forum car j'aimerai avoir le plaisir de servir de la nourriture saine, des produits locaux, une approche un peu harmonieuse de la restauration avec des valeurs réelles et sans prétention. 

Si vous avez un ptit coup de pouce à me donner, des bonnes adresses, je suis preneuse  !

Merci d'avance et bonne continuation dans la vie a tous.

Bonjour, si c'est toujours d'actualité nous démarrons sur brest un café restaurant culturel et alternatif ambiance bio, circuit court et vente à l'ardoise.
Si on aime la musique et les musiciens le cadre est agréable.
on cherche quelqu'un dans ton genre pour la cuisine.
démarrage début juin ...
si on trouve pas de cuisinier on démarrera en bar seul... snifff

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation