Bonjour, à vous tous mes cher(e)s colibris.Je suis un nouveau membre colibris d'Agde qui a un grand besoin  de votre aide à tous pour arriver à bout de mon projet et sauver mon exploitation bio. Sa ne prend que 10min de temps et tout est gratuit.

Mon verger en dépend ! Je suis agriculteur bio sur la commune de Agde depuis 2007, Un orage de grêle s'est abattu sur mon verger ma première année d'exploitation sur ma première récolte en 2008 et a ravagé 85% de ma récolte Je venais juste d'acheter mon terrain et du matériel. Malgré mes assurances je n'ai eu droit à aucune indemnisation.

J'ai pris connaissance d'un appel à projet organisé par Aviva appelé "la fabrique aviva". Le but est de gagner grâce à des votes situé sur la page de mon projet sur la fabrique aviva dans la catégorie biodiversité/environnement. Les votes sont ouvert et le seront jusqu'au 11 avril. Surtout merci de voter et de partager, d'en parler, faire connaitre. Aucun financement n'est demandé à aucun moment. 1 inscription = 10 votes pour m'encourager et soutenir l'agriculture bio et le commerce local

La somme remportée me servirai à relancer mon verger  et créer un agro verger bio, c'est à dire en gros une forêt de fruitier. C'est la solidarité de chacun qui permettra à ce projet d'aboutir. 1256 projet déposés et autant dire qu'il va y avoir de la concurrence.

Voici le lien d'inscription et du vote projet appelé : remise en état d'un verger ravagé par la grêle : https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/17-448

Facebook et site : les poiriers agathois

Merci de tout cœur pour votre participation à tous.

Jean-Philippe

Domaine des poiriers agathois

Vues : 42

Pièces jointes :

Y répondre

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation