En lisant les actus ce matin je découvre qu'une étude demandée par le gouvernement déclare sans danger les vaccins avec de l'aluminium ...

Cf: http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/08/07/21103-vaccins-lalumin...

Je trouve désolant qu'encore une fois on ait besoin d'une étude pour comprendre que l'aluminium n'est pas un élément normal dans un corps humain !

D'autre part l'étude ne semble pas prendre en compte le multiples doses d'aluminium dues aux multiples vaccins (si on décide de suivre le calendrier vaccinal recommandé).

Nous allons encore devoir nous battre contre les différentes personnes "bien-pensantes" qui ne comprendront pas que nous ne souhaitons pas vacciner nos enfants ...

Et vous qu'en pensez-vous ? Je vous propose d'échanger un peu sur le sujet. Comment pouvons nous faire entendre notre opinion et que, à minima, on ne nous impose plus les vaccins si on ne les désire pas ?

Guillaume

Vues : 48

Y répondre

Réponses à cette discussion

Je viens de lire ce post intéressant mais cela date de 2013. Je suis toute nouvelle. 

Hélas, il n'y a pas que l'aluminium: formaldéhyde, glutamate, phénoxyéthanol, éthylmercure.... Et il faut regarder l'efficacité ou utilité des vaccins. Si c'est pas efficace ni utile, on peut éviter des vaccins. Il est important de veiller à l'alimentation, au sommeil, aux activités physiques, au stress.... 

RSS

Activité la plus récente

Isabelle Etrenchanté a commenté le groupe Colibris 74 Léman de Colibris 74 Léman.
"Introduction à la communication bienveillante (module 2), par Laëtitia Sauvage Samedi…"
Il y a 8 heures
Icône de profilBOURASSEAU, Adrienne, HUET et 5 se sont joints à Colibris
Il y a 11 heures
Adrienne s'est joint au groupe de LESDOS Ludovic
Il y a 13 heures
Adrienne s'est joint au groupe de Greg
Miniature

Groupe d'échange de pratiques sur la création d'éco-lieux de vie et de travail

Création d'outils de facilitation : - plate-forme collaborative (forum, base de données…Plus
Il y a 13 heures

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation