Salut à vous,

Nouveau dans le coin (et sur ce site!), je cherche à rencontrer des acteurs de réseaux locaux, des motivés, des utopistes, des colibris prêts à unir leurs goutes d'eau!

Je serais très heureux de rencontrer certains motivés du coin, ça ou là, autour d'un verre et commencer par discuter, parce qu'il me semble que tout part de là! Si plusieurs personnes sont intéressées, ce ne peut être que plus sympa! Et pourquoi pas un RDV café-colibri?

J'espère à bientôt!

Vues : 225

Réponses à cette discussion

Bonjour Boris,

Bienvenue dans le Bergeracois !

La prochaine rencontre du groupe local a lieu le 1er décembre à 17h45 au Café Lib' situé à Bourrou.

A bientôt

Philippe

PS : ci-joint le CR de la dernière rencontre.

Pièces jointes :

Bonjour Boris...

Bienvenue dans le coin !!  Nous avons constitué un groupe local Colibris, depuis peu. Une rencontre à Rambouillet avec les groupes locaux de France et le mouvement national, nous a confirmé dans notre volonté de participer au changement. Une première réunion s'est tenue à Bourrou le 10 novembre, la prochaine aura lieu lundi prochain à Bourrou, au café lib', tu peux nous y rejoindre. c'est à 17h45

A bientôt peut être

catherine

Salut à vous,

Merci pour votre accueil et merci à Morthelier pour la transmission du compte rendu.

Très malheureusement, mon planning du 1er Décembre est déja complet et je ne pourrais donc pas venir au café lib', ce que je regrette!

En revanche je pense passer à la foire bio de Bergerac, ce qui sera peut être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous. Je viens aussi de rejoindre votre compte facebook.

Question: Comment annoncez-vous vos rendez-vous café lib' (et/ou les autres?) Je crois n'avoir rien vu ici, ni sur FB à propos du 1er. Je voudrais bien ne pas manquer la prochaine rencontre.

A bientôt j'espère

pour le groupe local colibris il y a aussi une page facebook  https://www.facebook.com/colibris24/photos_stream?ref=page_internal

Et je peux enregistrer ton adresse pour recevoir les infos.

pour le café lib' il existe un blog, mais je ne sais pas si il est à jour http://lecafelib.over-blog.com/

et une page face book https://www.facebook.com/lecafelibbourrou

A Bergerac, présente toi! et laisse tes coordonnées !   A très bientôt

catherine

Merci Catherine.

Je reste attentif aux mises a jours des pages que tu m'a transmisent, et j'essayerais de passer à la foire bio.

Je laisse mon mail: axiome83@msn.com

Au plaisir!

Adresse enregistrée. Tu recevras les infos et comptes rendus; notre groupe a signé le protocole d'engagement avec le mouvement national; des projets sont dans nos tiroirs; nous en parlons lundi en réunion, après avoir structuré le groupe e, matière de communication, actions, coordination !

A très bientôt. je serai samedi et dimanche à la foire bio!

Catherine

RSS

Activité la plus récente

Événements publiés par Association LA FORET NOURRICIERE
Il y a 6 heures
Billet de Anouchka Sorcière de l'Océan

Liste citoyenne : ils l'ont fait à Poitiers

J'y étais les 21 et 22 septembre pour un temps exceptionnel et ressourçant...nous avons ainsi…Plus
Il y a 7 heures
Billets de Lola Lanza
Il y a 8 heures
Serge RIGOT a commenté le groupe Colibris des trois provinces de Serge RIGOT.
"Réunion des membres et symathisants chez feu notre ami et initiateur du groupe "Serge…"
Il y a 11 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation