Bonjour,

Je cherche un lieu dans la nature en Ariège où poser ma tiny house (petite maison roulante) pendant quelques temps (à définir ensemble). Je souhaiterais que ce soit un lieu collectif ou semi collectif où dont le but est de le devenir. Je propose en échange une formation à la sociocratie (méthode de gestion des décisions par consentement) et à la médiation en communication relationnelle; aide au jardin, à la maison et à l'administratif possible. Qui connaîtrait des personnes potentiellement intéressées ?

Coopérativement

Isahia

06 61 61 33 88

Vues : 23

Réponses à cette discussion

Bonsoir Isahia, je ne sais pas si on y a répondu mais il y a Sainte Camelle comme ecolieu. Peut être voir aussi a Montbrun Bocage. Sinon je connais un ami qui prévoit de créér un ecolieu dans le Comminges.
N hésite pas si tu n as pas trouvé.
Bonne soirée.
Christelle

Bonsoir Christelle

Oui j'avais déjà fait une demande à Sainte Camelle mais ça n'avait pas été possible (complet).

Pour l'instant je ne vise pas le Comminges; peut être plus tard, qui sait ?

Merci pour les infos !

Bonne soirée

Isahia

Bonsoir Christelle,

J'aurais besoin de parler rapidement à ton ami dans le Comminges car j'ai de nouvelles perspectives; comment pourrais je faire ?

Sinon qu'est ce que tu vois à Montbrun Bocage ?

Bonne soirée

Isahia

RSS

Activité la plus récente

Icône de profilpuygrenier, Chambourdon et ALI KOKOU se sont joints à Colibris
Il y a 11 minutes
Shabba a commenté le groupe Colibris 69 Lyon de Aurélie.
"Bonjour Tous, Je me présente vite fait, je viens de la Loire Atlantique et vais…"
Il y a 1 heure
Shabba s'est joint au groupe de Aurélie
Miniature

Colibris 69 Lyon

Groupe local des personnes souhaitant prendre une part active à la (R)évolution sur Lyon et…Plus
Il y a 1 heure
BRUNET Isabelle a publié un statut
"L'arbre, une réserve de nourriture pour les insec…"
Il y a 2 heures

© 2018   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation