Bonjour,

Je compte aller à la conférence de Pierre Rabhi à l'abbaye de Valmagne
Le 19 Juillet 2013 à 17h dans l"église, conférence: "L'agroécologie selon Pierre Rabhi". Organisé dans le cadre du Festival de Thau. Participation libre.

J'ai appelé l'abbaye. Il n'y a pas de réservation à faire et c'est à titre gratuit. Ils espèrent qu'il y aura du monde....

Qui est intéressé ?

Je covoiture.

Nous en discuterons surement avec les présents ce dimanche, mais pour les autres...

Vues : 208

Réponses à cette discussion

Moi, comme je te l'ai déjà dit, mais je serai accompagnée sans doute. J'attends des confirmations.

Merci Lise pour les infos complémentaires!

Je te recontacte si le covoiturage est possible.

Remarque: j'ai lu que c'était à l'ouverture du festival, soit le 18 juillet et non le 19. Je suppose que mon journal s'est trompé...

Selon http://www.detoursdumonde.org/, c'est bien le jeudi 18...

bonsoir Lise,

Le covoiturage pour la conférence de Pierre Rbhi est-il tjs d'actualité? Je réside à Coursan.

Peut-être à vendredi

elle soirée

Mireille

Bonjour,
Je suis coincée malheureusement vendredi car j'ai de la famille qui débarque un peu a l'impromptu...
Désolée je ne pourrai pas y aller.

RSS

Activité la plus récente

Billets de JF@
Il y a 2 heures
Patricia a ajouté une discussion au groupe Colibri 09 Ariège
Miniature

Chalet 10 m² Cherche son Nouveau Lieu d'accueil

Trouver un lieu d’accueil (oasis ou particulier) avant fin août, don avec échange (ou vente…Plus
Il y a 14 heures
Billet de Vanessa Vaschalde

Contacts- orientations : Recherche un lieu de Vie

J'ai 31 ans. J'ai vécu 10 ans accompagnée de deux chiennes âgées de 14 ans et 18 ans adoptées, dans…Plus
Il y a 18 heures
Henriette Gloriès a commenté le groupe LES FÊTES DE LA PAIX de Henriette Gloriès.
"le samedi 27 juin nous avons visité les jardins de la poterie d'Hillen (Termes de…"
Il y a 18 heures

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation