Bonjour à tous,

Je ferai passer l'info aussi par mail.

Nous organisons la 3ème édition du forum "bien vivre" les 4,5 et 6 octobre prochain à Ventenac et on m'a demandé de tenir un stand Incroyables Comestibles + Colibris parce que nous avons placé des jardinières IC ce printemps dans le village. C'était, si vous vous en souvenez, l'opération menée le 4 mai par Colibris et Incroyables Comestibles.

Pour moi, c'est Ok si je ne suis pas toute seule : d'autres charges m'attendent ce jour-là pour le forum.

Je lance donc un appel à participation... Si quelqu'un  se sent prêt, j'en serais ravie!

Au menu de ce forum : 6 conférences, des ateliers, un petit marché artisanal avec stands divers, espace de débats à la brasserie "Aux Archanges"

Thématique générale : l'autonomie

Lieu: Centre Célestine :http://www.centrecelestine.com/

Vues : 740

Pièces jointes :

Réponses à cette discussion

Bonjour Dominique,

Je pense pouvoir me libérer un peu de temps durant ces 3 jours pour participer au stand incroyables comestibles et colibris. On en discutera prochainement pour organiser tout ça.

A bientôt

Super, bonjour nouvelle chez les colibris, me suis inscrite parce que c'est une évidence, mais je ne sais trop comment agir via les colibris et comment se fédérer dans l'Aude...  Je suis Naturopathe entre autre et pour moi la naturopathie et l'écologie vont de pair... je ne sais pas si je serais utile mais en tout les cas ouverte... Je peux donner une conférence sur l'autonomie de la santé ;) et pourquoi pas aider à tenir le stand??? 

Super Lise!

Nous essayerons de nous rencontrer au mois de septembre pour ça, en espérant que d'autres viendront nous rejoindre. Catherine peut-être? que je salue ici! Bienvenue parmi les Colibris audois.

On ne s'est pas encore fédérés dans l'Aude, mais il y a des échanges, ça bouge. Tous les Colibris ne sont pas présents ici, nous sommes bien plus nombreux! Si tu viens au forum, tu rencontreras Romain lui aussi naturopathe reconverti en brasseur! C'est lui qui chapeaute le forum. Tu pourras lui proposer une conférence l'an prochain :-) et dans cette attente, nous aider à tenir le stand des Colibris! Où habites-tu?

OK Catherine, je vois que tu es Narbonnaise. Impec!! :-) à 20' de Ventenac!

Ben, en septembre je suis OK... Avez-vous un lieu... Chez moi si pris à l'avance c'est possible...  Pour le stand OK tenez-moi au courant... ;) 

Un tout grand merci Catherine! je reprendrai contact en septembre.

est-ce que tu peux en MP m'envoyer ton adresse postale et e-mail  (+ tél) pour compléter ma liste Colibris? je te l'enverrai, de façon à ce que tu prennes connaissance du groupe audois.

Je t' ai demandé en amie pour pouvoir t'envoyer mes coordonnées... J'attends que tu veuilles bien être mon amie hi hi  :p 

C'est fait :-)

Comment savoir où se trouve les colibri dans l'Aude ? Je suis à Carcassonne, mais je ne connais encore aucun colibris ici

Bonjour Dominique,

je penses pouvoir être dispo le 6 et bien sur avant pour organiser..etc...

A bientôt

Super Marie-Alix!

Si nous sommes trois ou quatre, on peut travailler 2/2 pour le week-end, c'est génial.

Comme déjà dit à Catherine, on essaiera de se voir en septembre pour organiser ce petit stand.

Merci!!!!!!!!!

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être disponible, mais je viendrais certainement au forum :)

A très bientôt !

Laetitia

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation