Bonjour à tous,

Je ferai passer l'info aussi par mail.

Nous organisons la 3ème édition du forum "bien vivre" les 4,5 et 6 octobre prochain à Ventenac et on m'a demandé de tenir un stand Incroyables Comestibles + Colibris parce que nous avons placé des jardinières IC ce printemps dans le village. C'était, si vous vous en souvenez, l'opération menée le 4 mai par Colibris et Incroyables Comestibles.

Pour moi, c'est Ok si je ne suis pas toute seule : d'autres charges m'attendent ce jour-là pour le forum.

Je lance donc un appel à participation... Si quelqu'un  se sent prêt, j'en serais ravie!

Au menu de ce forum : 6 conférences, des ateliers, un petit marché artisanal avec stands divers, espace de débats à la brasserie "Aux Archanges"

Thématique générale : l'autonomie

Lieu: Centre Célestine :http://www.centrecelestine.com/

Vues : 740

Pièces jointes :

Réponses à cette discussion

Merci Laetitia! Je sais que tu comptes organiser quelque chose à Carca le 5... On ne peut pas tout faire. Mais tu es la bienvenue.

Pour notre forum et sachant que Lise, Catherine et Marie-Alix sont partantes, je vous propose une petite réunion de préparation. Ca nous permettra de nous rencontrer , de voir un peu ce qu'on peut proposer pour la tenue d'un stand et comment assurer les deux jours.

Quelle date?  en semaine, samedi?quelle heure? 

A tout hasard... est-ce que (sans jouer à la jeteuse de sort!) ça vous conviendrait le vendredi 11 de cette semaine, en début de soirée, chez moi, à Ventenac?

Salut. Déjà vendredi c'est le 13 :p et le vendredi 13 donc, je donne une conférence à Narbonne 1quai d'Alsace sur le thème :  "comment réenchanter sa vie"... si cela vous intéresse ....  La semaine suivante pour moi serait le top...  à suivre

Intéressant! Je transmets à mes contacts!

Je relance donc l'invitation à une réunion un autre jour . Vendredi 20, c'est plus difficile pour moi.

Lundi, mardi, mercredi, jeudi de la semaine prochaine? 

Merci de me préciser le(s) jour(s) qui vous conviennent.

Jeudi soir  ...

OK!

Donc nouvelle date proposée : jeudi 19 chez moi à Ventenac. Fin de journée ou début de soirée, à votre convenance.

Qui est pour?

Bonjour,

Pour moi jeudi 19 me convient. Après 18 h ou début de soirée.

C'est pareil.

Coucou Lise!

allez, super: nous sommes trois déjà! 

Marie-Alix?

Catherine: quelle heure préfères-tu?

Bonjour, 

Je suis ultra désolée, parce que en fait je fais une formation en CNV qui devait se finir le mercredi, mais tout est décalé d'un jour et donc ne pourrai pas y être jeudi...  

Si vous pouvez me tenir au jus ? ;) 

Merci beaucoup

Bonjour à tous,

Nous projetons une réunion pour préparer un peu la tenue du stand sur ce forum.

ce sera jeudi 19, chez moi à Ventenac (2, La Pépinière, D124) à 20h

https://maps.google.fr/?ll=43.247063,2.859262&spn=0.002391,0.00...

tél: 04 68 43 21 65

Pour l'instant seront présentes : Lise et moi.

Qui pourrait venir encore et en tout cas, tenir le stand avec nous, samedi 5 et dimanche 6 octobre?

Oups Je me suis trompée de semaine. Je pensais en fait au 12...

Peut on le décaler à un autre jour.  A vrai dire, je suis en général dispo le soir sauf le 19 et 20 septembre où je suis en formation commerciale.

Désolée

Oups Dominique est seule :/  le semaine encore d'après je suis libre le lundi, et vendredi le jour pour le lundi23 // jour et soir le vendredi 27... 

OUPS comme tu dis :-)

Ca va devenir juste, le forum commençant le 4 au soir pour moi.

Nouvelle proposition : lundi 23 à 20h.  It's OK?

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation