Bonjour à tous,

Je ferai passer l'info aussi par mail.

Nous organisons la 3ème édition du forum "bien vivre" les 4,5 et 6 octobre prochain à Ventenac et on m'a demandé de tenir un stand Incroyables Comestibles + Colibris parce que nous avons placé des jardinières IC ce printemps dans le village. C'était, si vous vous en souvenez, l'opération menée le 4 mai par Colibris et Incroyables Comestibles.

Pour moi, c'est Ok si je ne suis pas toute seule : d'autres charges m'attendent ce jour-là pour le forum.

Je lance donc un appel à participation... Si quelqu'un  se sent prêt, j'en serais ravie!

Au menu de ce forum : 6 conférences, des ateliers, un petit marché artisanal avec stands divers, espace de débats à la brasserie "Aux Archanges"

Thématique générale : l'autonomie

Lieu: Centre Célestine :http://www.centrecelestine.com/

Vues : 740

Pièces jointes :

Réponses à cette discussion

C'est bon pour moi et noté jusqu'à nouvel ordre...  Tu me donnes ton adresse et tél en message privé et hop... 

Je pourrai peut-être venir également :-).

oui, super! Nous serons peut-être 4 alors! ravie de te retrouver Olivier! 

Ok aussi pour moi le lundi 23 à 20h

PARFAIT!

C'est noté . Je vous attends donc lundi 23, 20h.

2, La Pépinère (voir le lien google maps que j'ai placé dans un de mes messages)

Je me réjouis de vous revoir ou de vous rencontrer!

Hello!

Je rappelle la réunion de ce soir  (chez moi à 20h, Ventenac) à propos de la tenue d'un stand Colibris + Incroyables Comestibles à Ventenac les 5 et 6 octobre prochain.

Il s'agit de voir ensemble que proposer sur ce stand, quelles animations éventuellement puisqu'il y a aussi le 5 octobre la journée nationale Colibris sur l'Education.

Seront présentes  normalement : Lise, Catherine, Annie et moi. D'autres peut-être encore?

A ce soir!

Dominique

Bonsoir,

Je viens de voir le message :-(.

Le lien maps ne marche pas chez moi.

Olivier

:-(

Dommage.

mais si le coeur t'en dit, tu peux toujours venir nous rejoindre le samedi 5 octobre pour la tenue du stand.

Nous avons eu une agréable réunion qui a permis de nous rencontrer, de préparer le contenu du stand et de parler de choses et d'autres! Merci à Annie, Lise et Catherine!

Hello les Colibris,

Le forum à Ventenac approche à grands pas! C'est samedi et dimanche prochains.

Merci à toutes celles et ceux qui, dans les environs de Ventenac, viendront nous faire un petit coucou , samedi, au stand et participer  à ce week-end festif. Plein de belles et bonnes choses à découvrir et de belles personnes à rencontrer.

A bientôt,

Dominique

Bonjour à tous!

Juste vous dire que le forum Bien Vivre a été une réussite: soleil (après des pluies diluviennes qui nous ont paniqués...), bonne humeur, découvertes, échanges et efficacité au RDV. On peut dire que la thématique de l'autonomie a bien rassemblé!

Et nous, Colibris et Incroyables Comestibles : aussi!

C'est comme si... le Colibri audois avait des ailes plus visibles, dans le Narbonnais en tout cas. Il a , c'est sûr, fait sa part!Lise et Catherine, armées d'une technologique à la pointe du progrès, ont pu filmer quelques personnes qui ont témoigné de ce que représente pour elles, l'école et l'éducation. Quelle école pour demain?  En ligne bientôt!

En conclusion : nous sommes repartis avec quelques nouvelles adresses dont nous souhaitons une suite... Que les personnes inscrites soient les bienvenues ici, qu'on puisse partager nos rêves d'une société plus juste  et les réaliser surtout!

Merci à tous pour cette belle journée du 5 octobre

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation