Discussions de Bruno Bolard (31)

Discussions ayant obtenu des réponses (18) Réponses Activité la plus récente

"Voici les propositions de thématiques pour la journée : les projets colibris Partag…"

Bruno Bolard a répondu 25 juin 2018 à Dimanche 1 juillet : fête de l'été des Colibris

2 25 juin 2018
Réponse de Bruno Bolard

"Cela semble bien parti pour le beau temps alors, je me réjouis de notre rencontre en…"

Bruno Bolard a répondu 11 mai 2018 à Rendez-vous #9 le 12 mai dans le jardin du musée de Tessé.

2 4 juin 2018
Réponse de Colibris-Le Mans-Sarthe

"Envie de partager idées ou projets ce samedi ? Nous pouvons nous retrouver à 10h30 c…"

Bruno Bolard a répondu 7 mars 2018 à Rendez-vous #7 le 10 mars à la Librairie Thuard.

1 7 mars 2018
Réponse de Bruno Bolard

"Au plaisir de faire connaissance ce matin et de progresser sur notre chemin de Vie..…"

Bruno Bolard a répondu 17 févr. 2018 à 17 février - Le Rendez-vous des Colibris #6.

2 23 févr. 2018
Réponse de Colibris-Le Mans-Sarthe

"Merci Christophe pour cet élan de partage envers les Colibris Le Mans Sarthe.Belle s…"

Bruno Bolard a répondu 11 déc. 2017 à Les Rendez-vous des colibris #3 et #4.

6 28 janv. 2018
Réponse de Christophe

"Bien chère Fuchsia, Merci pour ta remarque qui appelle à quelques précisions sur mon…"

Bruno Bolard a répondu 2 oct. 2016 à "Rendez-vous à l'intérieur" sur la proposition d'Anne-Laure Charrier

19 3 oct. 2016
Réponse de Fuchsia

"Comme tu dis, ça semble un peu barré notre truc... Mais y a p't être du bon la d'dan…"

Bruno Bolard a répondu 6 avr. 2016 à "Rendez-vous à l'intérieur" sur la proposition d'Anne-Laure Charrier

19 3 oct. 2016
Réponse de Fuchsia

"Bonsoir Olivier, Et bien, pourquoi pas commencer par prendre un moment ensemble pour…"

Bruno Bolard a répondu 6 avr. 2016 à "Rendez-vous à l'intérieur" sur la proposition d'Anne-Laure Charrier

19 3 oct. 2016
Réponse de Fuchsia

"Merci Arnold pour cette belle réponse. Je parle de besoin, c'était un clin d'œil à l…"

Bruno Bolard a répondu 25 mars 2016 à "Rendez-vous à l'intérieur" sur la proposition d'Anne-Laure Charrier

19 3 oct. 2016
Réponse de Fuchsia

"Bien cher Arnold, J’ai répondu vite hier à ton post sur la r-évolution intérieure et…"

Bruno Bolard a répondu 25 mars 2016 à "Rendez-vous à l'intérieur" sur la proposition d'Anne-Laure Charrier

19 3 oct. 2016
Réponse de Fuchsia

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation