Bonjour à tous,

il s'agit ici d'une discussion pour permettre de s'organiser autour d'un projet de réappropriation des espaces verts publiques, en y plantant des fruits et légumes.

Les personnes intéressées peuvent contacter

Auriane : 06 30 85 96 11ou
Cendrine : 06 74 78 10 59

A bientôt

Vues : 4587

Réponses à cette discussion

C'est génial, merci David !

à bientôt

François

Bonjour  à tous,

Je suis passé au jardin de la piste cyclable,

il y a des tomates cerises à cueillir, avis aux amateurs !

Les courges commencent à grossir, la cueillette sera pour plus tard.

Il y a d'autre plantes que je ne reconnais pas mais qui se portent bien.

Quelques plantes n'ont pas survécues mais dans l'ensemble ça se passe bien.

Le seau est toujours là pour l'arrosage.

A+

Super, merci pour cette information. Est-ce qu'il serait possible de faire une ou deux photos avec le visuel nourriture à partager pour qu'on passe une annonce ?

Bien amicalement

François

Bonjour!

Je cherche à contacter Yolaine (de la Charette). Quelqu'un sait-il comment faire?

J'ai su qu'elle a déjà fait pas mal de démarche auprès de la municipalité pour un jardin partagé au Verney. Et moi j'ai un autre parc en vue...et nous sommes déjà un groupe prêt à s'y engager, alors...On voudrait relancer encore les élus municipaux.

Si quelqu'un peut répondre donc à ma question: merci!

Bonjour,

le printemps arrive et l'envie de jardiner me reprend !

quand sont les prochaines initiatives, rencontres, rdv jardinage...?

Anais

Bonjour, je suis intéressée par cette démarche, sur Aix les Bains, si vous la relancez cette année, faites moi signe !

Nelly

Il existait un groupe sur Aix mais il manque un élément moteur. Si vous êtes intéressée, voici mon mail: abouttaz@hotmail.fr  je vous donnerais les contacts des autres personnes du groupe.

Bonne soirée

Bonjour, y a-t-il des actions prévues sur Chambé? Qui peut-on contacter pour être tenu au courant? Merci

Fabien

Bonjour à tous,

Une nouvelle équipe de citoyens jardiniers solidaires se prépare pour relancer l'action solidaire Incroyables Comestibles initiée dès le printemps 2012 à Aix-les-Bains. Les nouvelles seront partagées très prochainement.

Bien amicalement

François Rouillay

Bonjour

J'aimerais rencontrer le groupe des incroyables comestibles de Chambéry ou Aix-Les-Bains. C'est possible?

Patrice

Bonjour à tous,

Mon copain et moi nous aimerions prendre contact avec les personnes de Chambéry pour participer à la réappropriation des espaces verts.

Merci

Bonne soirée

Laure

Bonjour Laure,

Baptiste et moi-même sommes motivés aussi pour ce projet, on pourrait se rencontrer pour en parler, tu peux m'écrire par mail: maud.riviere@gmail.com

a bientot j'espère!

Maud

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation