Bonjour aux Colibris du Pays d'Aix 

Une information : un habitat groupé est en train de commencer à se concrétiser avec l'achat d'un superbe et grand terrain de plus d' 1,4 h, au coeur du centre Var , courant avril, très bientôt donc.

Il s'agit du projet de 14 maisons de 120m2 , divisibles en 1/2 lots de 60m2  si on veut , réparties en trois blocs, en auto-construction, selon la méthode GREB : ossature bois, mur en paille.

Autant dire à la pointe de ce qu'on peut faire de plus écologique et naturel.Sont aussi prévus : une maison commune , une piscine naturelle, un potager ...etc .

Une SARL a été créée, et les derniers partenaires peuvent y entrer dès les jours ou semaines qui viennent.

Si vous êtes intéressés merci de prendre contact avec moi, sinon merci de faire circuler l'information dans vos réseaux.

Sylvie  - sybermel23@gmail.com 

Vues : 643

Réponses à cette discussion

Waohh méthode GREB j'accours!

Bonjour Sylvie, très intéressée (bien que vu l'annonce tardivement !) Où en êtes vous ? Je vous ai envoyé un mail en complément, hâte de vous lire :) Marianne

Bonsoir Marianne,

Je viens répondre ici, car je n'ai pas reçu d'autre mail que celui m'annonçant ce courrier sur le site Colibris.

Pour ma part je suis sortie de ce projet, à regret. Je ne pouvais assurer la présence demandée dans le cadre d'une autoconstruction car je suis encore en activité , et pas mutée dans le Var, et par ailleurs je n'avais personne à mes côtés pour "assurer" . 

Les autres partenaires sont retraités, en couple et/ou délocalisables. Donc ils sont sur place tous les jours. 

Je sais qu'ils en sont à la pose des VRD sur le terrain, acheté cet été, et toujours en recherche de partenaires car il doit rester 3 ou 4 lots.

Voilà leur site : boisdebrindille

Bonne recherche

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation