Bonjour, 

Nous rediffusons le film sur Pierre Rabhi au cinéma Mélies à Bayeux suite au succès de la dernière fois. Il sera  diffuser le lundi 8 juillet à 20h30 suivi d'un débat avec des acteurs locaux. Pour plus d'info coopbiobayeux.fr

Si des colibris sont disponibles pour venir parler des actions qui sont faites en Basse Normandie, nous serions ravis.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Merci

Olivier de CAP BIO BAYEUX 

Vues : 231

Réponses à cette discussion

Je viendrai. Et ne sais pas encore qui vient avec moi. Vers quelle heure convient-il d'être là?

A lundi

Isabelle

Je confirme que je ne suis pas disponible ce 8 juillet.

Belle journée à toi

Isabelle

Bonjour,

Je suis pour l'instant disponible, mais vu que je suis en plein changement de boulot, ça peut bouger d'un jour à l'autre... est-ce que quelqu'un d'autre est dispo, pour venir avec moi et/ou au cas où je serais retenue par une contrainte pro ?

A plus

Myriam

Ah flute ! En fait je ne suis pas dispo le 8, soirée projet pour une autre association en cours de création sur un nouveau réseau social autour de l'entraide et du partage...on vous en parlera bientôt !Qui est dispo du coup ?

Bises !

Myriam

Bonjour à tous,

je serai présent :)

A plus

Stéphane

Bonjour à tous

un grand Bravo à toute l'équipe de la coop bio de Bayeux! En effet avec les 180 personnes d'hier soir et les 120 de la 1ere diffusion, c'est bien 300 personnes qui ont vu et débattu.

Nous avons échangé avec beaucoup, et des élus nous ont fait le plaisir de se déplacer, M.Gomont (maire de Bayeux) et Mme Attard (député) Isabelle Attard.

Des témoignages, des appels à l'aide, des projets, de l'espoir, de belles âmes, à suivre :)

Excellente journée 

Stéphane 

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation