Bonjour a tous !

Apres notre reunion du 24 avril, nous avons programme 2 prochaines dates pour garder cette belle energie et suivre l'avancee de nos actions ! rdv le 22 mai et 19 juin a la maison des associations, de 18h a 23h. Et comme la derniere fois, chacun amene un petit truc a grignoter ou a boire !

A bientot et d'ici la, n'oubliez pas les incroyables comestibles... le 4 mai !

Myriam

Vues : 1062

Réponses à cette discussion

Bonjour Christian,

Super !

On va déposer un compte rendu d'ici peu.

On espère te voir la prochaine fois !

A bientôt

Myriam

Bonjour Myriam

La coop bio de Bayeux passe le film de Pierre Rabhi le 24 juin et notre président aimerait que tu sois une des intervenantes serais tu d'accord.

Pour la prochaine rencontre je pense pouvoir venir.

A bientôt

Christian 

Bonjour, je ne me sens pas trop de venir toute seule mais je relaye l'info sur facebook colibris Normandie.

Bonjour Christian,

Ok pour participer à la projection-débat du 24 juin à 20h30. Reste à 'organiser' un covoiturage au départ de Caen ce jour.

Quelques précisions sur le point presse? Merci.

Bonjour Christian,

Partante pour apporter ma part de colibri au débat avec les autres intervenants. Covoiturage bienvenu en effet.
Je ne suis pas dispo pour le point presse du 14 mais je ne pense pas être concernée.

J'attends vos retours.

A bientôt

Bonjour Isabelle

Alors au 24 encore merci

Christian

Bonjour Christian,

Désolée de ma réponse tardive, je me suis tenue à l'écart de mes mails ces derniers temps.

Je suis en déplacement dans le sud de la France vendredi, je ne peux donc être présente au point presse. Pour le 24, j'ai vu que Geneviève, Isabelle et peut-être Pauline pouvaient être présentes, il y a donc une bonne team de colibris présents ! Si je vois que je peux me libérer, je me joindrai à vous mais pour l'instant je ne suis pas sure d'être là.

Bonne soirée !

Myriam

Chers colibris,

Avec beaucoup de retard (je suis sincèrement désolée, j'ai été beaucoup en déplacement ces 3 dernières semaines) le compte rendu de la dernière réunion (merci Patricia !).

Bravo à tous pour les actions qui sont en train de se mettre en oeuvre !

A mercredi prochain pour la suite

Je vous embrasse

Myriam

Pièces jointes :

toujours partante pour lundi 24 juin à Bayeux pour le film Au nom de la terre.

Qui vient aussi finalement?

Pour le covoiturage appelez moi au 06.86.98.98.65.

bonne journée à tous

Bonjour Christian,

Geneviève et Pauline ne peuvent pas venir. Myriam, as tu pu te libérer? Si tu viens, appelle moi pour le covoiturage.

A demain

je crois que Myriam ne vient pas,mais  Damien sera là.

A ce soir 20heures

Isabelle

Bonjour à tous
Je confirme ma venue ;)
À ce soir

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation