Bonjour,

Dans le cadre de l'organisation d'une fête liée à la nature, l’environnement, l’écologie, le développement durable, le bio, le bien-être… à Saint-Martin de la Lieue (près de Lisieux) le 26 juin (ou 25&26 juin), nous cherchons à former une équipe de bénévoles désireux de participer à l'organisation de cette manifestation (recherche de partenaires, organisation de la manifestation, démarches auprès des intervenants, exposants et fournisseurs, communication, ainsi que pour le bon fonctionnement de la manifestation le jour même...), pour apporter leurs idées ou leurs bras et organiser une belle fête (unique dans le Pays d'Auge) dans un esprit convivial.

Les personnes intéressées peuvent me contacter par mail, je leur transmettrai la trame de ce que pourrait être cette manifestation. Je suis preneur de toutes les idées et contacts.
Les personnes et entreprises désireuses de participer à un marché bio, au salon, ou ayant des idées d'animation peuvent également nous contacter, tout comme les associations ou collectifs développant des initiatives sur ces thèmes dans le secteur.

Cette fête peut également être l'organisation de réfléchir à la création d'une section Colibris à Lisieux.

Contact mail : marc.verrier11@gmail.com

Vues : 268

Réponses à cette discussion

Bonjour Marc,

Partante pour y participer.

Puis-je partager sur Facebook?

Bonjour Isabelle,

Bien sûr, plus c'est partagé, mieux c'est ;)
Belle journée à toi

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation