Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils prévu de s'y rendre ?

Bon dimanche,

Yohan

Vues : 219

Réponses à cette discussion

Voici le programme de l’après-midi :

- Présentation du projet de Monnaie Locale Franc-Comtoise par l'association l'Affranchie
             - Ateliers au choix : Présentation de la Permaculture et du Bec Helloin, Etape Alternatiba à Baume les Dames, projet de création d'un groupe local à Besançon
             - Forum ouvert sur les thématiques
                              --> Comment être le plus autonome possible ? Et consommer autrement ?
                              --> Doit-on s’engager politiquement localement ?

--> Collectivisation des moyens matériels et des ressources humaines

--> Se libérer de nos aliénations et conditionnements face à la consommation
                                       -Un développement d'une régulation mondiale et une conception de l'aménagement du territoire fondée sur d'autres valeurs
                                       -De quoi sommes-nous prisonniers?
             - Pierre Rabhi en Franche-Comté et en 2015 ! Présentation du projet initial et échanges

Bonsoir,

moi, je pense très certainement y aller :)

(d'ailleurs, si des personnes veulent covoiturer, j'irai en voiture depuis Besançon, faites moi signe si vous voulez que je vous emmène!)

bonne soirée

Amandine

Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous ne le savent pas, un groupe colibris Besançon est en cours de création. La rencontre du 28 mars sera l'occasion d'en parler ensemble de de rassembler les plus motivés. Nous sommes un noyau de 5 personnes actuellement. Notre premier projet est d'organiser la diffusion du film "En Quête de Sens" au cinéma Victor Hugo. Nous allons rencontrer le cinéma mercredi.

Voici l'adresse l'adresse mail : colibrisbesancon@gmail.com et la page facebook : Colibris Besançon

A bientôt

Colibrement, Thibaut.

sous réserve ! oui,

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation