Bonjour à tous,

nouvelle sur le réseau je vois que le groupe de seine maritime n'as pas eu de post récent

J'espère que c'est moi qui est du mal à comprendre comment fonctionne ning c'est pas facile à suivre.

J'ai le projet de créer unlieu associatif  sur rouen où on mettrait en place des activités alternatives.

Atelier parent-enfant, atelier portage bébé, échange et troc, conférence, pédagogie montessori,.......

Ce concept est assez développé sur Paris avec les cafés associatifs si quelqu'un veut se joindre à moi.

On est déjà au moins 2 dessus.

Faites moi vos remarques sinon, dites moi si cela vous intéresserait d'y venir et où s'implanter ? A qui demander aide ?

Louloute

Vues : 924

Réponses à cette discussion

La rencontre Colibris se fera donc jeudi 12 décembre 13h30  au 46 rue de verdun  76160 Darnetal

Mon tel: 0781615572

A bientôt

Bonjour à tous,

si cela ne dérange personne je préfère qu'on se retrouve jeudi 12 décembre à 13h30 dans un endroit neutre genre le café faites le vous même rue eau du robec pour discuter de notre projet ce serait plus sympa?

Louloute

Bonjour,

Moi, ça m'est  égal mais je n'ai plus le temps de m'en occuper d'ici jeudi.

Je pense que "faites le vous même" doit fermer vers 14h/14h30 après le service du midi.

Il faudra avertir Marie Claire qui voulait  se joindre à nous mclagalis@gmail.com

A jeudi.

Hello,

"Faites le vous-même" est surtout un resto. Il ferme à 15h30 après le service. 

Il y a quelques cafés aux alentours. Je propose qu'on se retrouve devant "Faites le vous-même" à 13h30 et on se trouve une place dans un café de la rue du Robec .. 

Je me charge te transmettre à Marie-Claire. Si cela vous convient. Pas de Problème.

A Jeudi. 

Ok pour moi 13h30 devant le resto faites le vous meme.
A jeudi .Louloute

Bonjour 

C'est  avec plaisir que j'apporterais ma  p'tite  pierre à l'édifice !!! 

Soit le Bienvenu Jacques. 

On manquera pas de te tenir informé. 

merci pour tes infos sur le compostage..

A Bientôt. 

Bonjour a tous
Je ne vois pas linfo en ligne.
On va se reunir jeudi 23 janvier a 13h ou 14h je ne sais plus chez Catherine a darnetal. Si des personnes veulent se joindre au projet vous êtes les bienvenues.
Louloute

Bonjour,

Je suis intéressé pour avoir l'heure et l'adresse afin d'assister au rendez-vous.

Pour info, il y a une rencontre dédiée à l'habitat en paille le 27 janvier prochain (http://www.effetdeserretoimeme.fr/nos-actions/rencontres-de-lhabita...).

A bientôt,

Nicolas.

Bonjour Nicolas.

J'avais déjà eu l'info pour les maisons en paille et j'essaierai de passer.

Sinon, peux tu me donner ton mail perso et je te donnerais le lieu de RDV pour la réunion Colibri qui a lieu le 23/01 à 13h 

Ce n'est pas très grand chez moi et de ce fait nous n'avons pas affiché publiquement  l'adresse.

Si nous sommes de plus en plus nombreux, nous envisagerons à la prochaine réunion de nous trouver un plus grand espace.

A bientôt donc!

lethelier@hotmail.com

Merci

N.

A tous : Bonsoir.

Je lis avec plaisir  vos échanges qui me font deviner votre dynamisme.

Je suis inscrite comme Colibri depuis mars 2012 mais nous avons obliqué vers Rouen En Transition .

Nous pouvons travailler ensemble. Je connais bien Marie Claire .

Serait-il possible que nous nous réunissions pour faire connaissance et nous entr'aider au besoin ?

Un groupe d'AggloRouen en Transition essaie de démarrer une monnaie locale .

Si vous le désirez, il est possible de consulter le site Facebook de Rouen en Transition , accessible même si on n'est pas sur FB soi-même .

Vous pourriez aussi nous y laisser des messages .

Avec l'espoir de rencontrer au moins certains d'entre vous, je souhaite à tous une belle semaine

J'ai aussi une page FB : Michelle Crépin .

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation