Bonjour,

cette page ne bouge plus depuis longtemps, apparemment abandonnée par le GL de Lorient, même les personnes et adresses du cercle coeur ne sont plus mises à jour. Seul quelques personnes hors GL font de fois des commentaires et seul Floriane a laissé un seul commentaire au cours de cette année.

J'aimerais remettre cette page à plat et renommer en "Colibris des environs de Lorient". Ceci pour dire que les commentaires et discussions sur cette page ne sont pas rédigées par le Cercle Coeur du Groupe Local 56 Lorient mais par des personnes hors un groupe local, ne représentent pas l'avis de l'association Colibris et cependant les discussions et commentaires sont soumis à la seule responsabilité de son auteur.

Ainsi cette page pourrait revivre avec le partage d'événements, d'informations et d'initiatives rassemblées par chacun(e) qui rédiges ses idées ici.

Surtout avec les nouveaux mouvements, rassemblements et actions une échange large pourrait être fructueuse.

Qu'est-ce que vous pensez ?

J'aimerais avoir des avis, surtout aussi de Jean-François Dubocq créateur de la page.

Vues : 68

Réponses à cette discussion

Bonjour Peter,

Super initiative, merci !

Cela dit, il est fort possible que je me rapproche du secteur de Lorient, au plaisir de te rencontrer ;)

Douce et belle journée à tous 

Colibrieusement :)

Bonjour,

Oui bonne idée !

Même si j'aimerais me rapprocher de Lorient dans un avenir proche.

Belle journée pleine de soleil !

À bientôt

Merci Gwen et Lili,

vos réponses m'encouragent de continuer et faire revivre cette page.

En effet, ce seront toutes les contributrices et tous les contributeurs qui laisseront des commentaires, événements, photos et vidéos sur cette page qui vont la faire vivre.

je vous souhaite de belles aventures et échanges cette journée

colibrement :-)

Natacha Roullé voulait poster quelque chose mais elle n'a pas d'ordi ce soir. C'est pourquoi je poste ici son message que j'ai reçu par sms :

Bonsoir, effectivement Peter la page du Ning a été abandonnée par les 3 nouveaux du cercle coeur seules 3 publications ont été faites en 24 mois et rien depuis le 27 novembre 2017.
Pour ma part, continuant toujours les actions sur le terrain depuis 2013 que ça soit en tant qu'incroyables comestibles, colibris, citoyenne engagée, coquelicots, il est encore temps, on est prêt, marche contre Bayer-Monsanto, marche pour le climat... Mais etant déjà fort occupée te serait il possible que tu continues de relayer les informations ici ?
Je te remercie pour ton initiative très bonne idée car c'est important de continuer de relayer les informations et events.
Colibriement,
Incroyablement,
Solidairement,
🙏 Nati

Merci peter j'ai réussi à recuperer mes codes d'acces

RSS

© 2018   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation