Bonjour, 

D'abord je me présente, je m'appelle Michelle et je suis étudiante à Paris. Je vais passer un concours pour une grande école de cinéma, pour cela il faut que je mène une espèce d'enquête. Cette année, le thème est l' "essai''. Je vais traiter ce thème dans sons sens de "tenter". Mon sujet c'est "essayer des alternatives pour limiter les impacts négatifs sur l'environnement". Je veux me concentrer sur des petites initiatives, des gens ordinaires qui se sentent impliqués et veulent essayer de changer. Aussi, j'aimerais savoir comment ces gens arrivent à donner envie aux autres d'essayer des nouvelles alternatives. J'aimerais en savoir plus sur des tentatives réussies mais aussi échouées et savoir les raisons. 

Je me dirige vers vous puisque c'est un travail très humain, communicatif et qui a besoin d'échange. J'aimerais donc rencontrer des gens qui essaient des alternatives, peut être que c'est votre cas. Aussi je voulais vous demander des conseils sur des lieux ou des situations dans lesquelles je pourrais rencontrer ces profils.

Merci d'avance,

Vues : 83

Réponses à cette discussion

Bonsoir Michelle

Voir déjà le site http://www.onpassealacte.fr/

Essayer de rencontrer :

Si j'ai d'autres idées, je vous recontacte ...

Merci beaucoup!

RSS

Activité la plus récente

Sandrine PISTRE s'est joint au groupe de Marie-Ange MERIC-BARTHEZ
Miniature

Colibris Agde

"Réenchantons le monde", telle est notre ambition...Suite à la projection du film "Demain", nous…Plus
Il y a 9 heures
Icône de profilSandrine PISTRE, Ktrine, DAN DOMPIERRE Andreea et 1 se sont joints à Colibris
Il y a 9 heures
Stéphanie Pacitto a répondu à la discussion Les Rendez-vous des colibris #3 et #4. de Christophe du groupe COLIBRIS 72.
"Bonjour Christophe , sitôt dit sitôt fait ;-)  merci pour les comptes…"
Il y a 11 heures
CAZIN Francois s'est joint au groupe de Magali Leroy
Miniature

Création Colibri Béarn

Bonjour,Ce groupe souhaite réunir tous les colibris qui souhaiteraient participer à la création…Plus
Il y a 13 heures

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation