Bonjour !

Petite introduction pour expliquer le pourquoi du comment de ma question :D

Je suis graphiste indépendante, je suis dans une démarche éthique, solidaire et éco-responsable.

Quand j’ai monté ma boite, l'idée qui m'a guidée était de rendre la communication accessible à tout le monde, y compris aux association, petites entreprises et autres structures qui n'ont pas les moyens financer de faire appel à des prestataires lambda (agence de com ou même graphiste indépendant). Pour approfondir cette démarche, j'aimerais aller à la rencontre de ceux qui en ont besoin et apporter bénévolement quelques conseils.

Ma question est la suivante :

J'aimerais ouvrir un topic sur le forum où chaque porteur de projet pourrait poser des questions quand à la meilleure façon de communiquer sur son projet, aux supports de communication qu'il utilise ou aimerait utiliser, aux logos ect... Ou encore comment produire un support le plus éco-responsable. Questions auxquelles je répondrai au mieux une fois par semaine sur mon temps libre.

Est-il possible d'ouvrir un tel topic sur le forum et si oui, où ?

Merci beaucoup pour toute réponse qui m'éclairera !

Julie

(pour accréditer un peu le sérieux de mon propos, je me permets de mettre le lien de mon site où vous pourrez trouver plus d'informations sur ma démarche : www.originartstudio.fr )

Vues : 273

Réponses à cette discussion

Salut Julie, 

Très bonne démarche, je suis moi-même illustrateur, webdesigner, community manager et je pense que nous pourrions nous associer pour offrir une gamme de presta encore plus large, toujours éthique.

Portfolio : http://4rion.free.fr

Bonjour Julie, merci pour ce projet intéressant. je suis moi-même en phase de création et j'ai fait appel à un graphiste, et même si je fournis les dessins, c'est effectivement assez cher. Je n'ai pas de questions pour l'instant mais je veux bien suivre la discussion pour l'avenir, parce que j'aurai besoin de faire connaître mon produit (qui est bien sûr voué à améliorer le monde ;-) et de le faire de la meilleure manière possible (éthique, éco-responsable, etc.) !

Bien cordialement, Nadège www.reussir-en-beaute.com.

julie

oui, c'est une belle initiative ... je serai sûrement utilisatrice !

en revanche, je suis incapable de répondre à ta question !!!

à bientôt j'espère ... pour l'ouverture du "topic"

mapie

www.mapiedesvignes.com

Je pense qu'il te suffit de faire un topic avec un titre du genre: "aide en com" et d'expliquer tas démarche un peu comme tu viens de faire ;-)

Bonjour à tous !

Le topic est ouvert et c'est par ici que ça se passe :)
http://colibris.ning.com/forum/topics/communication-une-aide-pour-v...

A très vite !

Julie

RSS

Activité la plus récente

GAWELIK Katy a publié un statut
"Lutter contre malbouffe surconsommation Périco Légasse >…"
Il y a 1 heure
Billet de JF@
Il y a 2 heures
Icône de profilMarine Valette, BRANCHEREAU, Jaunr et 5 se sont joints à Colibris
Il y a 3 heures
Événements publiés par Valérie BOISNEAU
Il y a 21 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation