Bonsoir à tous,

Une école indépendante ouvrira à Tournefeuille en septembre 2016. 

Coopération, attention à l'environnement et respect des rythmes de chacun sont au centre du projet. 

L'école sera une classe unique multi-âges 2-18 ans dans l'hypercentre du village dans un bâtiment sous forme d'anciens conteneurs maritimes mis aux normes avec un jardin. Nous avons une demi-douzaine d'enfants pré-inscrits  et nous cherchons davantage d'adolescents intéressés.

Je vous invite à découvrir le projet en regardant cette courte vidéo ou bien à parcourir notre site Internet.

Si vous souhaitez nous rencontrer, participer au projet, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Je vous remercie par avance de relayer le projet.

Belle soirée,

Adélaïde

adelaide.gauvain@gmail.com

06 32 23 56 67

Vues : 551

Réponses à cette discussion

Bonjour, j'ai un ado de 16 ans et demi qui souffre dans le milieu scolaire traditionnel depuis toujours, mais là, c'est crescendo... mais nous habitons dans la banlieue nord de Toulouse. J'aurais aimé qu'il fasse sa scolarité dans une telle école, mais nous n'en avons pas eu l'opportunité. Cela me ferait plaisir d'en discuter avec vous, même si je ne sais pas si cela pourrait convenir, déjà en tant qu'orthophoniste partenaire du Printemps de l'éducation. A bientôt et bon courage ! Merci pour les enfants ! 

www.reussir-en-beaute.com

Bonjour, 

Merci de votre message ! Je serais ravie de vous rencontrer pour discuter avec vous. Je vous contacte par messagerie. A bientôt.
Adélaïde

www.ecolenectarine.fr

Merci Adélaïde, oui je pense que nous avons des choses à échanger, à bientôt ! 

Nadège/Na'Sara www.reussir-en-beaute.com

RSS

Activité la plus récente

Événement publié par Hélène DEVAUX
Miniature

Rencontres Normandes de l'Habitat Participatif à Caen

11 octobre 2019 à 12 octobre 2019
Les 3èmes Rencontres Régionales de l’Habitat Participatif témoigneront du dynamisme de l'habitat…Plus
Il y a 10 heures
GAWELIK Katy a publié un statut
"Poêlée Poivrons tomates farcies surprises >…"
Il y a 20 heures
Billet de JF@
Il y a 22 heures
Événements publiés par Eriksson
hier

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation