Bonjour à tous,
Durant le Forum Ouvert qui s'est tenu à Paris les 24 et 25 novembre dernier, nous étions une dizaine à avoir envie de créer un groupe local Colibris à Paris.

Pour que cette envie prenne forme, je vous propose de nous retrouver chez Colibris - 95 rue du Faubourg St Antoine - 75011 Paris au mois de Janvier. Je vous propose deux dates, nous choisirons celle qui réunira le plus de monde :) http://doodle.com/64qsnza6qbamh8vy

A l'ordre du jour :
Un groupe local, pourquoi, comment et qui fait quoi.

A très bientôt.
Marianne

Vues : 1082

Réponses à cette discussion

Coucou à tous !

Merci Marianne. J'y serai y'a pas de problème. Par contre j'ai rencontré un jeune sénégalais ce soir qui a fait son MBA au Sénégal sur l'agriculture biologique. Il était assis a côté de moi au Salon des entrepreneurs et a posé une question très pertinente au panel de participants qui se vantait de se donner corps et âme au développement durable. On a commencé à bavarder et forcément, j'en suis venue à parler des Colibris. Il avait l'air séduit.

Ma question est donc la suivante : peut-il nous rejoindre le 22 ? 

Bisous !!

Colibrialement, 

Catherine 

Mais oui Catherine, pas de problème.
Bises et à très bientôt

Marianne

Génial merci ! Je lui fais savoir sur le champ. Merci Marianne ! :)

Bonjour Marianne, 

j'habite à Saint Maur des Fossés et je souhaite me rapprocher d'un groupe local. Acceptez-vous les banlieusards ? :-)

Je n'ai pas trouvé de groupe dans le Val de Marne (ou j'ai mal cherché, le site est très nouveau pour moi). 

Bonne journée!

Marina

Pas de problème Marina et bienvenue dans notre tout nouveau groupe.

Il y a d'autres personnes des villes autour de Paris qui seront là, alors peut-être vous retrouverez vous pour faire un groupe dans le 94 :)

Bonne journée et rendez-vous le vendredi 22 donc.

Marianne

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation