Bonjour,

Je vous propose une sortie à Fontainebleau le dimanche 8 juillet (ballade, pique-nique, nettoyage écolo, pratiques énergétiques...). Une façon de se connaitre autrement et concrètement et tisser des liens.
Covoiturage souhaité...

Je souhaite vous proposer régulièrement d'autres rencontres à Paris ou ailleurs sur des thèmes de réflexions et d'actions.

Compte tenu de vos nombreuses réponses, je vous précise les points suivants :

Le rdv est fixé au 75 rue lecourbe, Paris 15° (métro Volontaires L12 ou Sèvres Lecourbe L6) le dimanche 8 juillet à 9H30. J'ai un local à cette adresse pour accueillir (en fond de cour). Ceux qui partiraient en train (merci de le préciser), il faut aller à Fontainebleau en prenant son vélo et ensuite faire 5 kms pour un rdv au parking des gorges de Franchard (rdv 10H45 sur place). Merci de me préciser le nombre de personnes qui viennent, si vous avez des places disponibles en voiture ou si vous avez besoin de place(s).  A bientôt.

Vues : 453

Réponses à cette discussion

Pourquoi pas ? Enfants bienvenus ?

oui, bien sur avec les enfants...

Bonjour

 c 'est une supère idée , je ne peux confirmer ma présence , car il m 'arrive de travailler le dimanche , mais le principe me plait bien

 je confirmerai un peu plus tard

A bientôt  j 'espère

 M Françoise

Je note. Avec plaisir !

En espérant être dispo ce jour la, j'approuve ! bon choix du lieu. merci.

Pourquoi pas..:)!!!

Ce serait avec grand plaisir, j'ai deux enfants de 6 et 8 ans. C'est une excellente idée.

Mais oui pourquoi pas !

C'est un peu loin dans le temps, mais c'est une excellente idée.

Mathilde

Comme vous pouvez vous en rendre compte si vous plongez un peu dans les vieilles pages de ce groupe, les rencontres des Colibris Paris qui avaient démarré sur les chapeaux de roue, une par mois, se sont très vite essoufflées, (essentiellement à cause de l'arrivée à chaque fois de nouveaux participants et de l'impossibilité, de ce fait de bâtir des projets concrets à réaliser ensemble).

Nous nous sommes chacun plus ou moins recentrés sur nos activités très locales, de quartier, car Paris et région, c'est vaste !

Se rencontrer à Fontainebleau, pourquoi pas ? En ce qui me concerne, si je m'y rends, ce sera en train + vélo.

Amitiés

Anne-Lise

Bonjour,

Merci de votre réponse. Vous avez l'air de connaitre la formule train + vélo. Je crois savoir que les dimanches un train s'arrête en pleine forêt. Pour cette sortie, je comptais aller sur le site de Franchard. Est ce loin de l'arrêt de train en vélo ?

Merci de votre réponse.

(Sinon je compte organiser un covoiturage avec rdv le dimanche matin 8 juillet à 9H30 au 75 rue Lecourbe, 15°. J'ai un local à cet endroit là pour recevoir les personnes...).

A bientôt,

Cordialement,

Stephane

Je connais plus ou moins, je vais souvent me promener en banlieue à vélo en prenant le train pour commencer.

Le parking des Gorges de Franchard semble à 7 km du centre ville de Fontainebleau, rien d'insurmontable pour mes mollets...

En revanche, la ballade elle-même est pietonne uniquement.

Merci pour la proposition de co-voiturage, mais si je peux éviter de monter en voiture, c'est mieux, laissons cela aux chargés de famille qui ne pourront pas faire autrement. Au fait, si Prudence est toujours de ce monde en juillet (pas de raison qu'elle me lâche, elle n'a que 42 ans, après tout), je peux la prêter à quelqu'un qui saurait conduire les 2 CV 6 et qui connais d'autres chemins que les autoroutes.

En revanche, si d'autres cyclistes sont partants, ça me fera plaisir d'être accompagnée.

Amicalement

je prendrais bien une place en covoiturage, je n'ai pas de vélo en plus...

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation