Vues : 230

Réponses à cette discussion

Bonjour Damien,

Très bonne initiative je partage.

Bonjour Damien,

Les incroyables comestibles à Montereau, c'est magnifique ! J'habite pas loin, suis ex-maraîcher en bio, alors si le groupe a besoin de conseils et d'aide....

ok merci eric et laurent je vous remercie oui tout le monde et le bienvenue :) je suis encore dans la fabrication de bac doucement mais surement :)

Et justement ces bacs, tu t'en sors? Tu as tout le matériel nécessaire? N'hésite pas si tu as besoin d'aide. Pourquoi ne pas organiser un petit atelier collectif pour les fabriquer? 

tiens moi au courant...

sur la page facebook c'est calme les gens on rejoint mais ne se bouge pas encore , proposer une reunion pas de signe ... ce week end était surcharger je viens de rentrer de paris entre la rencontre avec francois rouillay  , événement avec le collectif citoyen les engraineur pour un sit in contre monsanto ou j'ai presenter un petit bac , et hier conférence avec christian vélot j'apprends doucement , je suis entrain de voir pour la diffusion du film à montereau pierre rabhi ,au nom de la terre + débat avec marie dominique dhelsing réalisatrice du film , le mouvement des femmes semencières , kokopelli et les agriculteur bio locaux ça peut être un bon moyen de presenter les incroyables comestibles , je vous tiens au courant de l'évolution :)

Oui pour l'atelier participatif,

ça peut prendre du temps entre le moment où les gens s'inscrivent et le moment où ils décident de ce déplacer. Souvent aussi les gens intéressés font pleins d'autres choses et ont des planning de ministre.

Pour cela, il ne faut pas hésiter à proposer des rendez-vous régulièrement  et un jour ça marche.

+ plus

oui c'est vrai Eric ! j'ai un peu de mal niveau organisation ! ok mettons cela en place !! ce week end cela va être juste et il y a un rassemblement + debat contre le pétrole et gaz de schiste à montereau au conservatoire , j'y serais

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation