Comment former et soutenir d’un seul coup des centaines voire des milliers de citoyens qui rêvent de créer un lieu de vie à l’image de leurs valeurs ?

La réponse tient en 4 lettres : un MOOC.

Un MOOC, c’est un "Massive Online Open Course", c’est-à-dire une véritable formation donnée en ligne, gratuite et pouvant accueillir un grand nombre de participants.
Pour proposer un soutien gratuit à tous ceux qui veulent concevoir une oasis, nous réalisons en ce moment un espace d’apprentissage collaboratif en ligne. Les inscriptions s’ouvriront en début janvier 2016 pour un lancement le 27 janvier 2016.

Pré-inscription sur le site :

https://www.colibris-lemouvement.org/oasis/creer-son-oasis/mooc-cre...

Vues : 2825

Réponses à cette discussion

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire

Je propose de former un petit groupe en seine et marne pour se soutenir dans cette démarche.

Qu'en pensez-vous?

Bonsoir à tous,

A quand la prochaine session du MOOC créer son oasis ? (j'ai raté le début de celle-ci)

Merci d'avance !

Delphine

Bonsoir Delphine,

Je ne sais pas quand sera la prochaine session.

Avez-vous quand même essayé de vous inscrire sur le MOOC?

Vous serez très certainement informées des prochaines formations

Bonjour,

Je ne suis pas en seine et marne mais je souhaiterais participer mais je ne trouve pas de lien pour m'inscrire. Pourriez-vous m'envoyer un lien?

Merci d'avance

Danièle

Bonjour Eric,

oui, j'ai essayé, mais il n'y a plus de lien valide pour le faire.

Je participerai volontiers à la prochaine session, dès qu'elle sera ouverte.

Merci pour votre réponse.

Bien à vous

Delphine

Bonjour,

Je souhaiterais également m'inscrire à ce mooc, mais j'ai l'impression que c'est trop tard ? Sera-t-il accessible en licence libre quelque part plus tard ?

Merci beaucoup,

Bises

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation