Jj'ai hésité aussi pour mettre cet article ici, mais finalement, c'est bien de nos choix et libre-arbitre dont il s'agit !

*****************

 

Dis maman, à quoi ça sert une oeuvre d'art si c'est pour atterrir au musée ?
L'Univers serait-il un musée aux murs duquel les planètes vivantes seraient accrochées comme des christs en croix ?

 

 

 

Ce qu'ils cherchent, c'est à contrôler nos pensées via des interfaces ludiques, qui nous feront croire que nous commandons totalement les robots.

Notre Association prépare une demande à l'ONU et à tous les dirigeants du monde (lettre ouverte ? pétition ?) pour que les "futurs" casques à électrodes, capables de nous permettre de prendre le contrôle quasi total de nos jeux vidéos, de nos smartphones, de nos tablettes, de nos ordinateurs, de nos télés..., pour que ces technologies émergentes, bientôt abordables au grand public, pour des sommes presque dérisoires, ne permettent pas, aux firmes multinationale$ qui en feront commerce, d'inscrire au passage dans nos neurones des informations diverses et variées, dans des buts mercantiles ou autres

Si vous êtes sensibilisé(e) par cette future action, merci de laisser un commentaire sur ce post ou de nous contacter en cliquant ICI : sos-planete@terresacree.org

 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Ralliez le Cercle des Anciens ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

Vues : 234

Réponses à cette discussion

Si ce n'est pas adéquat ici, Steeve, tu me dis ... merci.

 

Pourquoi pas Karen ?

Je remarque de plus en plus que les sujets dont on discute sur ce site on tendance à se rejoindre tôt ou tard. Tout est lié !

Bien sûr je préfère voir un animal dans son habitat naturel que voir les derniers spécimens dans un zoo, et pire encore, empaillés dans un musée après éradicalisation totale de l'espèce.

Le musée est certainement plus positif que certaines émissions de télévision  "débilitantes". Quant j'ai été à Paris, j'ai passé des heures à visiter le muséum d'histoire naturelle, avec tous ces squelettes de mammouth,  de crocodile préhistoriques, de mammifère marin, etc. J'ai aussi aimé le musée des inventions, j'y suis resté 5 heures !!!! Je suis sorti parce que j'avais trop soif !

Si l'Univers est un musée, alors seul Dieu est je crois l'unique visiteur ?  Et les humains, s'il continuent seront empaillés après leur auto-destruction.... ha ! ha ! ah !

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation