Discussions de Magali Leroy (9)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Ok pas de souci. Si réunion il y a, je n'hésiterai pas à communiquer là dessus dans…"

Magali Leroy a répondu 16 mai 2016 à Quand faut y aller, faut y aller !

3 16 mai 2016
Réponse de Patrice LAUREYS

"Bonjour à tous, Désolée de ne pas trop être présente en ce moment, j'ai quelques pe…"

Magali Leroy a répondu 29 avr. 2016 à Constitution du groupe : Nombre de membres et localisation géographique.

12 16 juin 2017
Réponse de Jonathan

"Bonjour, Ben dans le principe, toutes les personnes inscrites à ce groupe pourraient…"

Magali Leroy a répondu 30 mars 2016 à Constitution du groupe : Nombre de membres et localisation géographique.

12 16 juin 2017
Réponse de Jonathan

"Salut Didier, Merci pour l'info. Je suis tout à fait d'accord avec toi. A bientôt.…"

Magali Leroy a répondu 29 mars 2016 à Constitution du groupe : Nombre de membres et localisation géographique.

12 16 juin 2017
Réponse de Jonathan

"Salut Carole. J'habite à Sauvagnon. Et je suis un peu comme toi. C'est pourquoi, j'a…"

Magali Leroy a répondu 29 mars 2016 à Constitution du groupe : Nombre de membres et localisation géographique.

12 16 juin 2017
Réponse de Jonathan

"Je précise : Localisation restreinte du groupe ne veut pas dire fermeture des fronti…"

Magali Leroy a répondu 28 mars 2016 à Constitution du groupe : Nombre de membres et localisation géographique.

12 16 juin 2017
Réponse de Jonathan

"Bonne initiative, la dernière diffusion était sympathique et les échanges post diffu…"

Magali Leroy a répondu 18 mars 2016 à Projection de Demain et Forum Ouvert - Salies de Béarn

1 18 mars 2016
Réponse de Magali Leroy

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation