DÉMOCRATIERÉELLE.EU ARIÈGE

Informations

DÉMOCRATIERÉELLE.EU ARIÈGE

Emplacement : ST GIRONS
Membres : 6
Activité la plus récente : 20 juil. 2015

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Mur de commentaires

Commenter

Vous devez être membre de DÉMOCRATIERÉELLE.EU ARIÈGE pour ajouter des commentaires !

Commentaire de thierry le 20 juillet 2015 à 14:36
Commentaire de thierry le 9 juillet 2015 à 16:32

bonjour,
Mouvement du 14 juillet 2015 – Entretien avec Thierry Borne, le8 juillet.
sur infolibre, 36 mn à écouter vraiment,
http://www.agenceinfolibre.fr/mouvement-du-14-juillet-2015-entretie...

Commentaire de Men Darna le 7 juillet 2015 à 16:16

http://www.novethic.fr/empreinte-terre/climat/isr-rse/cop-21-les-te... ou événement dont vous êtes sans doute au courant. Ainsi que de la mauvaise volonté des plus grands pollueurs de la planète.

Oui, c'est la 1ère fois que je m'adresse à mes quelques réseaux locaux et aux internationaux, et j'en oublie, car je compte sur votre volonté respective pour appeler à la Synergie des dynamiques. "Le Faire Ensemble" devient urgent, car je n'attends pas grand chose de l'officiel COP 21 déjà très énergivore en organisation/réceptions diverses et variées. Et surtout en hypocrisie spéculative. Les gouvernants ne veulent que gagner du temps, en attendant que leurs fusées de secours soient opérationnelles.

Oui, c'est une triste réalité. Alors transformons-la ENSEMBLE, pour que dure mieux le monde du vivant sur Terre. Urgence en la matière, n'est-ce pas ?

Je me suis inscrite sur http://www.conseilnational.fr/, info dont j'informe également la Constituante, M6R, le Collectif Roosevelt...etc..., ainsi que mes autres réseaux en ESS (Economie Sociale et Solidaire : ex.www.le-mes.org/ ).

Mon objectif et action actuel est de relier toutes les volontés pour le "Faire Ensemble", au delà des egos individuels et partidaires.

https://www.endecocide.org/fr/ oeuvre depuis des années pour monter 1 Tribunal International contre les crimes environnementaux et économiques. 1 synergie est souhaitée, si nous voulons résoudre l'urgence de la situation politique planétaire. Ne pas confondre avec 1 fusion où chacun(e) perd son identité propre, n'est-ce pas ?

Commentaire de thierry le 7 juillet 2015 à 11:04

le rendez vous est à l'assemblée nationale le 14 juillet à 10 h

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yqceFRm...

tous emsemble et déterminés

Commentaire de thierry le 6 juillet 2015 à 21:47

bonjour à tous,
un évenement qui nous conserne tous

copier coller de http://www.conseilnational.fr/

un choix historique

Forts du constat que ceux qui nous gouvernent sont plus à l'écoute des puissances financières que de nos intérêts, nous assistons, impuissants, à la dégradation de notre société, de ses valeurs morales, sociales, éthiques et culturelles.

A l'examen, il apparait que ces politiciens n'ont pas la légitimité nécessaire à l'exercice de leur fonction, et qu'ils n'exercent qu'en raison de notre laxisme à faire valoir le juste droit.

En conséquence, par l'appel du 18 juin 2015, il a été créé un Conseil National de Transition, qui, au regard du droit international, est devenu depuis cette date la seule autorité légitime de la nation française, remplaçant le gouvernement félon abusivement installé à la tête de la France.

Chaque Français est désormais devant un choix historique :

ignorer cet appel et vous rendre complice par votre silence de nos gouvernants qui continueront à bafouer nos droits et à nous imposer leur lois et traités illégitimes, contraires à toute logique de quête de bonheur pour chacun d'entre nous
reconnaître la légitimité du Conseil National de Transition, et ainsi permettre au peuple de France de provoquer enfin ce changement de société que nous attendons tous.

Les structures de notre pays sont en danger avec ce Traité Transatlantique (TAFTA), pour lequel nous ne sommes pas consultés, ni même informés, puisque les négociations sont tenues secrètes vis-à-vis des peuples. Pour accompagner ce traité et donner plus de pouvoirs aux multinationales qui cherchent à exploiter notre nation, près de 25 000 communes sont menacées à court terme (projet de loi en cours) de se voir retirer une part importante de leurs compétences, détruisant de fait cette structure proche des citoyens, essentielle à notre démocratie.

Sans cette proclamation officielle qui invalide toute nouvelle décision du gouvernement actuel, nul doute que ces lois et traités nous auraient été imposés, renforçant le totalitarisme étatique que nous subissons déjà.

Que vous soyez agriculteur, artisan, chef d'entreprise, chercheur, élu local, enseignant, fonctionnaire, médecin, mère au foyer, militaire, ouvrier, policier ou à la recherche d'un emploi, etc, vous savez que tout cela doit cesser. Rejoignez le CNT et soyons tous unis le 14 juillet pour reprendre la gouvernance de notre pays.

L'heure est arrivée de mettre fin à ce système qui nous oppresse, nous oppose et agit toujours à l'encontre du bien-être des Hommes et de la planète. Il est temps de stopper notre implication dans toutes les guerres, de construire un système économique fondé sur le respect de l'environnement, et de placer l'humanisme et le pacifisme au coeur de toute chose.

Tout peut changer si chacun d'entre nous le veut, une opportunité aussi exceptionnelle ne se renouvellera pas : c'est le 14 juillet à Paris !

Commentaire de thierry le 4 mai 2014 à 22:16

en clair, ce qui nous attends ; sur le traité de libre échange USA/EUROPE
http://fsl56.org/les_conf%C3%A9rences/TAFTA
de raoul-marc Jennar

Commentaire de thierry le 3 mai 2014 à 20:07

impossible de voir sur le site la liste des candidats du sud ouest, la cheftaine ne communique pas. ou en réseau fermé.

un simple renvoi sur facebouc et ggouv mais pas de liste affichée et une vidéo après le dépôt de la liste ( mardi dernier ), de camille, la cheftaine lol.

tout ceci manque de démocratie , de retour d'information, surtout aux candidats tirés au sort, que penser de tout cela ? à vous de voir.

je prends un peu de recul avec cette action qui se voulait citoyenne,

mais récupérée par un petit noyau, rien ne change, c'est dans les gènes il faut croire.

Commentaire de thierry le 2 mai 2014 à 19:15

pour Men Darma, nous pouvons nous rencontrer sur st girons de préférence,

à ta convenance, en messagerie privée.

je connais bien attac et je les vois sur la marché, et aussi le site du collectif roosevelt, , je reçois leurs informations. et le m'pep aussi.

Commentaire de Men Darna le 30 avril 2014 à 8:52

Etes vous en contact avec Attac, le Collectif Roosevelt...etc..?

Et si vous êtes de St Girons, serait-il possible de nous rencontrer, car je relie la sociocratie à l'ESS Ariège...

Commentaire de thierry le 30 avril 2014 à 7:59

un député européen s'exprime : les gens vont vous pendre et ils auront raison

https://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8&authuser=0https://m...

 

Membres (6)

 
 
 

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation