Bonjour à toutes, et tous.

Comme annoncé dans un autre poste voici les un fichier compressé avec plusieurs plans d'énergie libres que je vous place ici en téléchargement.

Le fichier est assai conséquent 2giga.

Télécharger ici===> http://ioqjfbnkpw.1fichier.com/

Vues : 4890

Réponses à cette discussion

si y a keske,c'est bon,je vous félicite Richard Haidin.

Excusez moi , je n'est pas très bien compris .

Bonjour,

Anonymous a mis en ligne un dossier complet avec plans (Anonymous projet Prometheus 21 mars 2014) sur l'énergie libre. Son message (que je ne trouve plus sur Youtube), stipulait qu'il avait été fait un effort pour que les plans soient le plus simple et efficients possible. Bien sûr il nous demandait de le diffuser largement. Voici donc un lien de téléchargement :

Prometheus

Les documents contenus dans ce dossier étant en Anglais, je laisse aux bilingues le soin de l'éplucher et d'informer la communauté sur l'intérêt d'une exploitation possible de ces documents.

PS : Au cas ou le lien ne fonctionnerait plus, faites le moi savoir, je le mettrai en ligne.

:)

Bonjour

Le lien ne fonctionne pas (erreur 403)

salutations / LG

Bonjour,

Voilà mon lien :

http://dl.free.fr/hhwCQuVcl

Bonjour à tous, je vous envoie mes propres plans.

En espérant que ça puisse en inspirer certains.

http://dfiles.eu/files/p3ng53wgn

Sincères salutations

Bonjour à tous! Voici une suggestion de mécanisme pour la recherche sur l'énergie libre.   Sincères salutations.

Bonjour à tous.
J'ai vu un système ressemblant qui est fabriqué par la SOCIETE ROSCH INNOVATION : Kinetic Pawer Plant, mais ils font des gros modules uniquement : 5, 40 ou 100 MW... des centrales quoi ! Et ils vendent ça des dizaines ou centaines de millions d'euros (suivant modèle). Ils ont un partenariat avec une autre société : GAIA qui va fabriquer des modules plus petits 5000W/h  mais toujours très cher : 25K€.
BricoleurDesBois ton système est très intéressant, a-tu- déjà fabriqué une maquette ?
Je travail dans une TPE (ingénierie) et cela fait quelques temps qu l'on essaye, en parallèle de nos activités "standard", de trouver un système d'energie libre viable.
Notre but est de pouvoir ensuite partager la solution. Nous avons du matériel et des compétences. On pourrait former un groupe pour monter le projet et voir si cela fonctionne ?

Salut Dred, merci de ta réponse et désolé pour le delai de la mienne.

Merci pour ton invitation, je serai très content de travailler avec vous,
moi qui ne suis qu'un humble bricoleur de cave obscure ;)
Et dans quel coin de France se trouve ton entreprise ?

Concernant le lien que tu as posté, je pense que ce truc est une arnaque.
Pour moi ça revient à brancher un compresseur sur le secteur, souffler
sur une éolienne, et récupérer le mouvement de l'éolienne, avec toutes
les pertes que ça comporte. Leurs actionnaires s'en mordront les doigts.

A propos du système, non je n'ai pas fait de maquette.
J'avais essayé d'en faire pour des modèles précédents mais je n'ai
pas pu les fabriquer correctement faute de matériel.

Donc j'ai décidé de mettre mes plans à disposition de tous au cas où,
en ayant la même démarche que toi de ne pas faire breveter le système.

J'ai pensé à quelques améliorations qui devraient faciliter
la conception.

Tu peux me contacter à cette adresse : bricoleur2014@outlook.fr

(si tu m'y envoies un message, peux-tu me le faire savoir sur le forum par un petit mot stp?
Car je peux me connecter à cette adresse uniquement à partir d'un ordinateur public.)

En espérant que notre collaboration porte ses fruits,

Amicalement

Salut BricoleurDesBois. Je t'ai envoyé un message sur ta boite mail :-)

Bonjour, à tous.

En y réfléchissant, je me suis rendu compte d'une erreur fondamentale dans ma conception.

Je pense que pour entrer dans le tambour, le flotteur du bas doit soulever une colonne d'eau. Et je pense que l'énergie nécessaire à soulever cette colonne équivaut à la quantité d'énergie développée par la PA pour faire tourner le flotteur jusqu'en haut. Ceci même en ajoutant un cylindre creux central entre les flotteurs.

Donc pour résumer, je pense que le bilan énergie consommée/énergie produite est nul, c'est-à-dire que je pense que ce système ne fonctionne pas.

Je ne crois plus à l'énergie libre.

Pour ma part, j'espère que la révolution énergétique se fera par une forte baisse des besoins en association avec un développement massif des hydroliennes fluviales.

Bonne continuation

ce ne sera qu'après l'effondrement des US que ce genre de technologie sera utilisable aux consommateurs...enfin,"utilisateurs",car ce sera la nouvelle économie,nous ne serons plus des possédants,mais des utilisateurs.

hélas cette époque viendra après une vilaine période chaos,(qui a bien commencé).

la situation est dramatique,il faut vraiment créer DES réseaux d'organisations de citoyens muent par la bienveillance, (principalement production distribution de nourriture) ,ça demande une certaine maturité spirituelle et morale, ainsi qu'une sacré volonté et persévérance, (au fond,il faut des gens burnés et bigrement optimistes)  lisez mon retour à la terre de Nicolas Fabre,il y a quleques techniques pour l'accès à la terre et au logement avec le minimum d'argent.

il faut aussi se pencher sur l'ultraponie et l'in vitro,ainsi que plus de pisciculture et élevages d'insectes

Etienne Chouard est un exemple de source d'optimisme pour le peuple,avec ses ateliers constituants

Permaculture,ou sinon survivalisme (individualisme), nous aurons ce que nous méritons.

RSS

Activité la plus récente

Événement mis à jour par Association Dooplé Danse
Miniature

Stage Nature, Patrimoine, Danse et Bien-Etre à Forêt et Château de Fontainebleau

24 août 2019 de 11 à 17
Venez danser dans les bras de la Nature, aux sons de la Nature et des Percussions africaines !Animé…Plus
Il y a 53 minutes
Événement mis à jour par Association Dooplé Danse
Miniature

Stage Danse africaine, Nature et Bien-Etre à A la Maison de Mai - Paris 10ème

14 septembre 2019 de 17 à 20
Venez vivre le plaisir et la joie par la Danse africaine, au rythme des percussions live ! Stage…Plus
Il y a 2 heures
BRUNET Isabelle a publié un statut
Il y a 5 heures
GAWELIK Katy a publié un statut
"Salade de pois chiches à la courgette (Vegan)…"
Il y a 5 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation