Bonjour, j'ai un terrain en vue pour un jardin de quartier (Vauban, 6°) à Marseille. Je cherche d'autres personnes pour monter un projet sérieux. A bientôt ?

Vues : 64

Réponses à cette discussion

Bonjour Emma, Je suis Florian et je vis dans le 6eme. Je suis trés intéressé par votre proposition de jardin à Vauban :-)  A bientôt! 

Bonjour Florian, on peut se rencontrer cette semaine et aller voir le terrain ? Voici mon numéro : 06 95 34 42 11.

Salut à tous :)

J'habite dans le 10ème et je suis très intéressé par cette opportunité!

Est-ce que le projet s'est développé ou a été abandonné?

Bonne journée ^^

Bonjour Angelo, il y a deux terrains disponibles :

Le premier était un jardin partagé en quasi-abandon depuis un an, et en plein développement depuis trois semaines ! C'est le Jardin des Anges , avec quelques amis nous passons notre temps là-bas à jardiner et multiplions les partenariats dans le quartier pour amener au jardin du compost, des outils et des bonnes volontés ! Viens quand tu veux, le lieu est ouvert, au bord du terrain de pétanque, et s'il n'y a personne, tu m'appelles au 06 95 34 42 11 et j'arrive, j'habite à côté. Nous avons créé une association, Bois Sacré, cela peut te donner une idée de l'ambiance : Fb Bois Sacré / Site Bois Sacré

L'autre terrain, si tu préfères les projets où tout est à faire, est un terrain de pétanque à l'abandon à quelques rues de là, il y aura du travail car la terre est aride mais c'est un joli lieu. N'hésite pas à me prévenir si tu viens dans le quartier, je te ferai visiter les nombreux endroits qui pourraient être cultivés dans le quartier de Vauban.

Bonjour Emma, bonjour Angelo,

Je suis de retour de vacances et je serai ravi de vous rencontrer et de visiter les deux jardins!

Bonne journée à vous,

Florian. 

RSS

Activité la plus récente

GAWELIK Katy a publié un statut
"Far salé aux algues et à la bourrache (Vegan)…"
Il y a 39 minutes
Billets de JF@
Il y a 2 heures
Événement publié par la Grange Théâtre
Miniature

Concert du trio EDF à la Grange-Théâtre (35) à la Grange-Théâtre

25 octobre 2019 de 20:30 à 22
Patrick Ewen, Gérard Delahaye et Melaine Favennec réunis sur scène à l'occasion de leur nouvel…Plus
Il y a 21 heures
Événement publié par Guy De San
Miniature

EQUAL DAY 2019 à Flagey (Bruxelles)

17 octobre 2019 de 13 à 22
Droit & désobéissance.Ce mode d’action soulève un nombre important d’interrogations…Plus
hier

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation