Bonjour,

Je cherche un lieu de vie où m’installer pour une durée temporaire (d’un an minimum), à maximum 1h de Nantes, dans un environnement plutôt nature.

Ce que je souhaiterai, dans l’idéal :

• Un endroit alternatif, où je pourrais poser un habitat léger type yourte
  • Un endroit collectif, où partager des moments et espaces de vie en commun
  • Un endroit écologique, où l’on prend soin de la Terre

C’est mon idéal…mais je suis ouverte à d’autres propositions : habitat en dur, plus ou moins collectif et partagé…

Je souhaiterai pouvoir m’installer dans ce lieu à partir de septembre prochain.

Si tu connais des lieux, des personnes qui font écho à ma demande, merci de partager et de nous mettre en lien.

Un grand merci !

Elodie

Vues : 93

Réponses à cette discussion

Bonjour Élodie,

Je dispose d'un terrain-foret de 7 ha (7 terrains de football) à Corcoué sur Logne 44650, 35 km sud de Nantes ou environ 35 mn de la gare SNCF...ou tu peux mettre ta yourte...

J'habite à 600m ou j'organise des groupe autogéré de méditation, massage, watsu etc...voir mon blog

http://bousson.over-blog.com/

A 300m j'ai une autre maison en travaux ou habite un couple astrologue-thérapeute de venu électro-hypersensible...

Pour en parler plus longuement mon tel  0674514163

Alain THEBAUD

Bonjour Elodie,

J'ai vu passer ton message alors que nous avions déjà trouvé quelqu'un pour notre colocation à Ste Pazanne.

Finalement il nous reste une chambre. Nous sommes trois, et deux enfants. Dans un lieu magique. A 25 minutes de Nantes en train ou voiture.

Une grande envie d'alternatif, même si pour le moment tout se remet en place. Mais le principe fort d'une colocation familiale est là. Multi-âges, multi générations, etc. C'est une coloc qui a trois ans. De chouettes choses se passent ici, entre les gens.

Appelle nous si tu cherches toujours.

L'annonce est encore sur Colibris aussi je pense (la chambre dispo fait 23 m2 et coûte 317euros+charges de 70.

Laure

http://colibris.ning.com/profile/MOUROUXLaure

lauremouroux@hotmail.fr

RSS

© 2018   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation