LOI D'ATTRACTION, Miracles, Magnétisme, Radiesthésie, Magie Blanche, Cristaux, Radionique et Paranormal.

Informations

LOI D'ATTRACTION, Miracles, Magnétisme, Radiesthésie, Magie Blanche, Cristaux, Radionique et Paranormal.


TOUT DEVIENT POSSIBLE SI VOUS NE DEMANDEZ PAS L'IMPOSSIBLE !

Ici, nous allons passer à la vitesse supérieure !

Nous allons apprendre ensemble à cesser de se faire ballotter et maltraiter par les énergies de la vie, mais devenir maître de notre vie, de notre destin, à maîtriser les énergies qui nous entourent, arrêter de faire barrage à l'Abondance Divine pour enfin avoir une vie épanouissante et prospère sur tous les plans.

Nous allons progressivement apprendre à nous purifier, à pardonner, à penser positivement, à remercier, à réaliser de très petit miracles au quotidien.

Nous allons nous intéresser aux arts divinatoires, comme la radiesthésie, à faire un "tableau d'abondance", à s'attirer de bonnes choses, à faire des prières "intelligentes", etc...

Les cristaux, la radionique, c'est pour plus tard.

Mais attention, il ne s'agit pas de faire n’importe quoi ! Ce n'est pas des amusements de salon que nous allons parler ici, mais des outils qui peuvent vous aider à avancer.

Vos témoignages, trucs et astuces, vidéos sont bienvenus !

Membres : 92
Activité la plus récente : 24 août

La spiritualité, c'est pour beaucoup seulement de la théorie, on s'informe par curiosité, mais on ne change pas spécialement sa façon de vie, et encore moins sa façon de penser. C'est plus commode, plus facile, plus confortable.

Au niveau personnel, j'ai perdu beaucoup de temps dans cette situation, j'ai lu beaucoup de livres, été à beaucoup de conférences, compris pal mal de choses, développé mon intuition, mais j'ai relativement peu travaillé sur moi-même avec l'impression d'avoir tourné en rond, même si j'ai fait quant même un peu de chemin.

Mais la spiritualité, c'est avant tout changer sa façon de penser, et par conséquent toute sa façon de vivre.

Mais comme disait Albert Einstein :

«  La théorie, sans la pratique, ce n'est que de l'information »

En effet, nous sommes jugés sur le résultat de nos actes, car comme dit la citation :

« L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Attention, nous allons toucher à des forces qui nous surpassent ! Il ne s'agit pas de jouer à apprenti sorcier et demander des choses contre nature, et encore moins de faire de la magie noire, nous ne toucherons pas à ces horreurs là bien sûr.

Bon pour cela, nous devons travailler notre auto-discipline, pour commencer :

Nettoyer notre corps de nos vieilles émotions négatives, de nos peurs, de nos colères, de nos ressentiments envers les personnes qui nous ont blessées ! ( écoutez les 4 paroles qui guérissent )

Laisser un peu le passé de coté, nos regrets, nos blessures, etc...
La plainte et la critique sont de vrais poisons à évacuer.

Pour pardonner, il faut se dire que chaque individu agit du mieux qu'il peut, selon son élévation spirituelle. Inutile d'avoir des regret, pardonnez, pardonnez à autres et surtout à vous-même.

Avant de demander, il faut peut-être remercier, remercier d'être là, d'avoir reçu une instruction, d'avoir à manger et à boire au quotidien, de vivre en occident, d'avoir la possibilité de voir de belles choses sur internet, d'avoir des amis, des personnes qui vous aiment et qui vous apprécient. Voyez le bon coté de chaque chose, ne vous attardez pas sur la négativité.


Remercier de faire partie, comme chaque créature vivante, d'un TOUT, si vaste et si incommensurable, si BEAU, si PARFAIT, si GÉNÉREUX, un TOUT qui souhaite votre bonheur, votre prospérité.


Prendre conscience que si les choses ne vont pas comme vous souhaiteriez qu'elle le soient dans votre vie, c'est parce que vous faites des barrages à l’Abondance Divine.


L'Abondance Divine, c'est comme votre poste de radio, si vous voulez écouter par exemple « radio nostalgie », il faut tourner le bouton qui syntonise le poste sur la même longueur d'onde que l’émetteur de radio nostalgie, sinon, vous entendrez une autre radio que vous n'aurez pas envie d'entendre, ou des grésillements. Le poste radio n'est pas méchant, il ne vous teste pas, c'est vous qui ne savez pas tourner le bouton et au lieu d'écouter de jolies musiques, vous allez devoir écouter des choses désagréables ou rester dans le silence.

Demander la clarté, faire le ménage dans sa tête, dans sa vie. Avant de demander, il faut savoir ce que l'on a besoin réellement. Les demandes doivent être claires, pas ambiguë. Certes vos demandes peuvent évoluer avec le temps. Il faut même penser à faire des étapes. Une demande compliquée peut être décomposées en étapes simples.

La clarté passe par une alimentation légère, par du calme mental, de la méditation. Prendre soins de son corps, de ses heures de sommeil, d'évacuer son stress dans des activités plaisantes, de faire des " lâcher-prise "

Demander peu, mais bien, demander l'essentiel et pas n'importe quoi.


Dites-vous que vous vivez, à chaque instant, la juste épreuve, adaptée et calibrée aux besoins de votre âme pour évoluer spirituellement. Le ciel ne fait rien par hasard, chacune de vos épreuve est là pour évoluer, vous n'avez rien d'autre à faire ici, sur cette terre, vous êtes incarné pour évoluer, et rien que cela.

Mais si nous choisissions d'évoluer maintenant, plus rapidement, et avec des épreuves moins douloureuses ? Et oui, il y en a marre des coups de bâtons pour avancer, nous ne sommes pas des ânes ! Évoluons dans la joie, dans la facilité.


Le loto, l'Euro-million, le Tiercé sont des demandes qui ne correspondent pas vraiment à vos besoins, je parles les besoins de votre âme. Certes vous serez peut-être un « Euro-millionaire », je vous le souhaite. Mais c'est comme un petit enfant qui dessine des « pattes de poulet » avec ses crayons de couleur et qui veut devenir un « Michel-Ange » ou un « Salvator Dali » sans passer d'étapes intermédiaires. N'oubliez pas qu'il faut demander des choses possibles avant tout ! Certes là-haut, impossible est un mot inconnu au vocabulaire, mais bon, toute commande « spéciale » ou « hors norme » mettra beaucoup de temps à arriver !

Il y a un ans, j'ai une fois rencontré un millionnaire à Monaco, il possédait 6 Ferraris, un superbe appartement, avec 6 garages en sous-sol dans un superbe immeuble avec gardiens, vue panoramique sur la mer, dans la plus belle rue de Monaco, cet homme était malade, vivait seul et se consolait dans le whisky ! Il faisait pitié ! Donc au lieu de demander le tiercé ou le loto, si vous demandiez l'abondance, la paix, la joie, l'amour, la passion, le confort, un travail plaisant et bien rémunéré, du temps libre pour s'occuper de vos proches, pour vaquer à vos hobbys.


Certes il est dit que un miracle, c'est un miracle, il n'y a pas de grand ou petit miracle, mais commencez par des petites choses, vous êtes un apprenti en miracles, alors allez-y mollo. Avant de conduire un camion 38 tonnes, il faudrait peut-être déjà savoir conduire une petite voiture.


Et même avant de conduire un petite voiture, il faudrait peut-être connaître le code de la route. Sinon c'est le crach garantit, et que de déceptions par la suite. Il ne s'agit pas de restreindre ses ambitions, si votre ambitions est de devenir chauffeur routier Australien, conduire une « train routier », vous pourrez apprendre à conduire votre semi-remorque, lui même accroché à plusieurs remorques, mais seulement après avoir franchi toutes les étapes, et dans le bon ordre.

Il ne faut pas avoir peur que cela prenne un peu de temps. De toute façon cela prendra énormément de temps, et encore sans la garantie d'y arriver, si vous ne faites pas les choses comme il faut.

Inutile d'être impatient, l’impatience est un manque de confiance ! Et ce travail est basé sur la confiance en vous-même de créer des miracles !

Vivez dans la joie, vivez sans attente. Si vous vivez dans l'attente, vous aller attendre longtemps !

Soyez heureux pour attirer les bonnes choses de la vie et non l'inverse. Si vous attendrez les bonnes choses de la vie pour être heureux, vous aller attendre longtemps et elle n'arriverons jamais.

Le bons sens sera notre principal allié. Cultivons-le.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci-dessous des leçons à écouter et à mettre en pratique !

Mais, vous allez me dire que vous les avez déjà entendues !

Et bien oui, c'est un travail ou la leçon sera répétée indéfinitivement tant qu'elle n'est pas apprise et mise en pratique.

La spiritualité, c'est comme un plat de légumes que l'on donne à un petit enfant. Un plat de haricots verts.

L'enfant attend, il fait tout pour ne pas manger, il pleure, rouspète, il espère que ses parents craqueront et lui donnerons autre chose à manger, mais le plat est toujours là, devant son nez, et maintenant, le plat est froid, et l'enfant doit le manger froid sinon il ne peut pas quitter la table. Il sera privé de dessert sous prétexte qu'il n'avait déjà pas faim pour les haricots.

S'il avait accepté de manger les haricots verts, il aurait mangé chaud, aurait eu un dessert et aurait pu aller jouer, mais non, il a résisté et en a souffert.

Le plat froid sera resservi indéfinitivement tant que vous ne l'aurez pas assimilé.

1

2

3

4

5

6

7

8

Pour attirer le positif :

1) Videz de vos pensées toute négativité ( peurs, colères, sentiments d'injustices, de victimes, blessures émotionnelles, regrets, pardonnez aux autres et surtout à vous même, pardonnez, pardonnez, pardonnez, pardonnez, ... )

2) avoir de la compassion, apprendre à devenir heureux, remercier le ciel tous les jours, voir le bon coté des choses.

3) Clarifier son esprit, comment voulez-vous demander à l'Univers de bonnes choses si vos souhaits sont confus et contradictoires, voir inexistants.

Si vous allez au restaurant et lorsque le serveur vous pose la question sur ce que vous avez choisi et chaque fois, vous dites que votre choix n'est pas encore fait, et bien vous aller attendre longtemps avant de manger. Commencer par choisir une entrée, et puis vous verrez plus tard pour le plat et ensuite pour le dessert. Vous n'êtes pas obligé de tout choisir en même temps. Mais faites au moins un choix pour commencer.

4) Ne pas vivre dans attente, mais avoir la certitude que cela va arriver et faire autant que possible des choses qui vous rendent heureux chaque jour. Prenez soin de vous, de votre corps, de votre alimentation, de vos pensées.

5) Recevez et réajustez vos demandes si nécessaire. L'Univers est abondance infinie, il est généreux, alors faites-le circuler à travers vous sans aucune modération pour vous et votre entourage.

le mode d'emploi pour être heureux

 

 

Le monde au delà de la matière a beaucoup de similitudes avec le mode physique, exemples d'actions-réactions :

Une jambe cassé empêche de marcher.

Une blessure émotionnelle empêche d'évoluer.

Pardonner, relativiser, lâcher-prise c'est soigner son âme !

*   *   *

Un esprit confus attire une vie confuse, avec le mal-être que provoque la confusion. La confusion attire des situations de vie désagréables.

Un esprit clair, calme, et joyeux, et votre vie sera prospère, dans la paix, la clarté et la joie, cela attire la chance !

*   *   *

La joie attire la joie. Mais la tristesse attire la tristesse. Si vous êtes malheureux maintenant, pourquoi que cela changerait ?

La gratitude permet de trouver la joie et de se satisfaire du moment présent. Si vous n'êtes pas satisfait de votre situation actuelle, inutile même d'oser espérer un futur satisfaisant ! Vous perdez votre temps !

Vous pourrez attendre longtemps, très longtemps .... Et la situation risquera même d'empirer avec le temps !!!!! Car l'absence de satisfaction attire la malchance.

Soyez satisfait et heureux MAINTENANT pour attirer un futur joyeux. Il n'y a pas d'autres alternatives !

*   *   *

Vous êtes obligé de faire le ménage dans votre appartement, de ranger, de nettoyer le sol, les vitres, faire la vaisselle, la lessive, sinon votre maison va devenir un dépotoir crasseux.

Et bien votre corps c'est pareil, que ce soit à l'extérieur ( bain, douche ) et aussi à l'intérieur avec le jeûne partiel ou complet.

Certains jours, il faut manger moins, manger léger sinon votre corps sature en toxines, en déchets et ne pas oublier de faire du sport pour le purifier.  

Votre esprit, c'est pareil, le calme, la paix, la méditation, la promenade en forêt, au bord d'une rivière, au bord de la mer, à la campagne ou à la montagne... Pour se nettoyer l'esprit.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié....

C'était le mode d'emploi pour être heureux.

Forum de discussion

le nombre 13, porte bonheur ou malheur ?

Le crach de le l'avion dans la cordillière es andes a eu lieu un vendredi 13 naufragés des andes (1)…Continuer

Démarrée par Steve, l'alchimyste ! 25 déc. 2014.

Crop Circles 1 réponse

Message – Crop circle du 8 juillet 2014http://lucypringle.co.uk/par Sandrine LarocheLe…Continuer

Balises : yin, yang, homme, cosmos, énergies

Démarrée par karen. Dernière réponse de karen 18 juil. 2014.

Faut il utiliser la Loi d 'Attraction ou la loi de Grâce Christian Duval 1 réponse

  Dans mon article précédent intitulé « Puissance Magique Comment L’utiliser » j’ai détaillé la méthode…Continuer

Balises : matrice, spiritualité, lumière, illusion, grâce

Démarrée par karen. Dernière réponse de karen 8 juin 2014.

Mur de commentaires

Commenter

Vous devez être membre de LOI D'ATTRACTION, Miracles, Magnétisme, Radiesthésie, Magie Blanche, Cristaux, Radionique et Paranormal. pour ajouter des commentaires !

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 3 décembre 2016 à 10:00

Un livre écrit par un grand radiesthésie.

A titre perso, c'est un livre que j'ai apprécié énormément, moi qui suis d'ordinaire paresseux pour la lecture de bouquins papier et et qui préfère les vidéos ou les livres audio.

L'ancienne édition coûte le 1/3 du prix de le nouvelle édition, autant en profiter !

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 1 décembre 2016 à 17:24

Namaste ! Merci Jao !

Commentaire de Jao Remsso le 1 décembre 2016 à 13:03

Namaste de tout coeur Ami

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 1 décembre 2016 à 12:42

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 24 novembre 2016 à 19:17

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 24 novembre 2016 à 17:32

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 19 novembre 2016 à 20:10

à ton service Ludo !

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 17 novembre 2016 à 19:14

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 10 octobre 2016 à 21:48

partie 2 et fin :  ( voir partie 1 en dessous )

La solution est de changer vibratoirement, de maîtriser ses émotions négatives ( colère, tristesse, trahison, de se sentir seul ou incompris, etc... )


Et oui, la clé de tes problèmes est de changer sur le plan vibratoire, de passer au dessus de tes souffrances, de tes problèmes.


Tu n'es pas incarné pour vivre perpétuellement des conflits avec tes parents, mais pour changer sur le plan vibratoire et t'épanouir dans une vie.


La force intense qui te secoue actuellement dans tous les sens comme un feuille dans la tempête, peut, si tu arrives à la transcender, devenir la force qui te fera vivre dans la joie, avec la même intensité, c'est juste la polarité à inverser !


Soit tu maîtrises, soit tu subis. Pas d'autres options.


Je te remercies, en laissant mon intuition écrire une réponse à ton message, je comprends de gros dysfonctionnement que j'ai en moi-même.


Certes ma situation est très différentes de la tienne sur le plan matériel et relationnel, mais sur un plan énergétique, c'est toujours de l'émotionnel mal canalisé qui est la base de tout nos problèmes, les aspects sur le plan physiques ne sont que des détails.


En réalité chacun se reconnaîtra dans ce message, que ce soit dans la lutte avec autrui, dans la lutte avec nos appareils ménagers qui tombent en pannes en série, dans la lutte contre ses échecs amoureux, échecs professionnels,  problèmes de santé, problèmes de voiture, d'argent, problèmes avec le voisinage, problèmes avec nos enfants pour les parents, etc...


Au delà te toutes injustices, au delà de toute blessure, si profonde soit-elle, la clé est de pacifier ton mental ! Tu n'as rien d'autres à faire.


Et même si cela te paraîtra impossible à accepter, les situations négatives n'existent que pour permettre aux situations positives d'exister, essaie de faire un beau tableau avec un pot de peinture blanc sur une toile blanche !  Pour créer des contrastes, tu as besoins de couleurs, de même de noirceur.


Actuellement tu as une toile noire en ta possession, tu n'as qu'a rajouter de la couleur dans l’harmonie des formes. En réalité tu es chanceux, tu as les outils et toi et tu ne le sais pas !


Dur à intégrer ce texte, même moi qui en est l'auteur, ma partie rationnelle ne l'accepte pas, pas encore en totalité ! Le temps de changer mes habitudes de penser, et encore le temps est une illusion.


Nos erreurs est de vouloir changer les situations que nous vivons en gardant la même façon de penser, en refusant de changer nos croyances.


Je me suis trompé, il y a 3 clés.

- Pacifier notre mental

- changer nos croyances

- changer nos habitudes (aussi bien dans le monde physique ( alimentation, exercice physique) que mental ( pensée positive ) et spirituel ( arrêter de croire que l'on est seul, séparé du Tout, petits et impuissants )


Bonne soirée à tous !

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 10 octobre 2016 à 21:46

partie 1 :

Bonsoir Ludovic,

J'espère que tu vas bien !

Tu dis dans ton précédent message :

" Moi je pense que ce qui m'empêche de vivre dans l'abondance, c'est l'environnement dans lequel je vis."

En réalité ce qui te bloque, ce n'est pas uniquement la situation extérieure, mais TA perception de la situation extérieure.

Autrement dit, c'est ton coté émotionnel mal maîtrisé qui devient créateur perpétuel de problèmes avec tes parents et je suppose que ces derniers font de même !

 " La réponse est dans la "question", plus précisément dans la supposition  ( " Moi je pense que ..." )

Je ne connais pas tes parents, mais d'après ce que tu en dis, la "cohabitation" est très pénible et ils ne font aucun effort pour te comprendre. 

Ils t’empêchent  " énergiquement "  de passer à autre chose et ta résistance à l’insupportable te bloque également !

Tu es au centre d'un cercle vicieux alimentés par 2 mauvaises énergies plus fortes que toi qui se renforcent mutuellement.

De plus vous êtes 3 personnes à alimenter ces 2 types d'énergies !

Tu auras du mal à t'en sortir par la lutte ou la résistance et même si tu t'en sort par de très gros efforts, ce sera au prix fort,  tu seras épuisé, blessé, désorienté, triste, en colère, craintif ...

Et même la fuite n'est pas la solution à ton problème, même si tu arrives à fuir en trouvant un logement loin de tes parents, tu risques de produire ( à cause de l' "inconscient créateur" ) une situation de conflit comparable avec tes futurs voisins ou colocataires, même si ton comportement envers eux est irréprochable. Tu risques de quitter des tyrans pour en retrouver d'autres ailleurs.

   

 

Membres (91)

 
 
 

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation