Bonjour les colibris,

Juste un message comme ça, comme pour soulager mon coeur emprisonné par un sentiment d'impuissance, une sensation de vide. êtant pas encore tout à fait autonome dans mes déplacements du fait de mon handicape visuel, êtant confrontée à l'ostilité de ma famille face à ma volonté de contribuer à la construction d'un monde meilleur, je me contente pour l'instant, d'agir en ligne (je tiens un blogg, une page facebook, signe et créée des pétitions, communique sur des projets avec des militants). Pourtant j'ai l'impression de me sentir inutile à la cause, l'impression d'être inactive et incomprise. Je cherche désespérément comment exprimer cette force d'action, cet espoir qui loge à l'intérieur de moi, je cherche à mettre au service de ma cause mon énergie car ce combat est essentiel pour moi. Il me permet de croire en un avenir meilleur, et de m'accomplire. Même au lycée, je me sent si seule, une goute d'eau dans un océan, puisse que je n'ai pas les même centres d'intérêts que mes camarades. C'est insupportable et je ne sais pas vraiment comment faire. Juste un message pour exprimer un besoin d'exister, un besoin d'être.

Merci à ceux qui me liront

Paix à tous

Vues : 244

Réponses à cette discussion

Sihem,

Voilà un beau et touchant témoignage.

Sache qu'il reste encore des possibilités pour que ton engagement puisse merveilleusement porter ses fruits.

Tu n'es pas seule et ta sagacité saura t'aider à faire avancer ce monde... ton monde ;-)

Si tu le souhaites, j'ai une piste à (te) "faire" découvrir... 

Au plaisir d'échanger avec toi.

Pascal

Le plaisir est partagé, biensur que j'accepte. Je suis ouverte à toutes nouvelles choses

Jette un oeil sur ça www.lefairs.org

tuasmes coordonnées dessus, tu pourras me faire parvenir les tiennes.

Cordialement.

Je vais aller voir tu peux aller voir mon blogg si tu veux: http://www.altermilitante.wordpress.com j'y écris des informations et des textes d'idées d'actions...

Bonjour Pascal, Je vais t'envoyer un mail là, histoire qu'on puisse comme prévu échanger si tu le veux aussi

Encore merci de ton aide

RSS

Activité la plus récente

Boyaud s'est joint au groupe de Margaux
Miniature

J.E.U.

JARDIN D’ECHANGE UNIVERSELLe JARDIN D’ÉCHANGE UNIVERSEL, communément appelé le JEU, est une monnaie…Plus
Il y a 7 heures
Boyaud s'est joint au groupe de Gerard Deremetz
Miniature

Permaculture

Prendre soin de la terre et son vivant Prendre soin des hommes Créer son autosuffisance et un…Plus
Il y a 7 heures
ColibrisNath a commenté le groupe Femmes d'ici et d'ailleurs de ColibrisNath.
"Aux États-Unis, au nom de la lutte contre l’épidémie, des États…"
Il y a 8 heures
Billet de JF@
Il y a 12 heures

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation