A confirmer apparemment, s'il y en a qui ont les détails c cool de les mettre ici, histoire de s'y retrouver. J'avoue que je n'ai pas suivi, mais ça me dirait bien, même une autre date.

Vues : 342

Réponses à cette discussion

qlq un pourrait me recapituler tout ce qui se pesse? je suis la "referente" lyon.et j'ai pas tout suivi. pour un jour en semaine c plutot compliqué (en ecole de commerce,et deja un peu trop d'absence=)) ça me ferait super plaisir de vous rencontrer.a+ (j'ai pas internet avant jeudi)

Chers Référents Colibris

Les Forums Ouverts de la campagne « Transformons nos Territoires » continuent à s'organiser un peu partout en France et la mobilisation du 31 mars a été un grand succès. Merci à tous pour votre engagement et votre créativité !

Colibris souhaite réunir l'ensemble des référents Colibris sur Paris, Vendredi 4 mai prochain à partir de 10 heures.
Ce sera l'occasion, de célébrer ces étapes réussies, de bâtir ensemble notre feuille de route pour la poursuite de l'aventure, et de vous présenter les orientations que Colibris souhaite prendre sur la structuration du réseau sur l'ensemble du territoire.

Après cette journée studieuse, la Scène Nationale du Centquatre nous accueillera pour une conférence interactive avec les auteurs du livre (R)évolutions et une soirée spéciale « Changer le Monde » dans le cadre des nuits OUF!!!.

Programme complet et précis dans une semaine.

Belle fin de semaine à tous. Nous vous donnerons les précisions dans les prochains jours. SAVE YOUR DATE !

L’équipe Réseau COLIBRIS

Ok, suis intéressé par un covoit depuis Alsace, Lorraine, Franche-Comté ou Bourgogne.

j'espere sincerement pouvoir venir pour vous rencontrer tous (: 

je vous tiens au courant début de semaine prochaine. 

(si quelqu'un peut m'accueillir vendredi soir ce serait cool)

bizz

maat

si je trouve un covoit je monte et je peux héberger 2-3 personnes sur Fontenay à 10 minutes de RER de la gare de Lyon. Tu montes comment de Lyon ?

On pourrait se retrouver sur Dijon si tu es en voiture.

j'ai pas encore mon permis ^^. j'irais en train si j'ai pas d'autres solutions...

ok si tu peux m'heberger ça m'arrange, surtout si c pas loin de gare de LYON :).

a+

Ok, je monte en train et peut héberger style encore 1 voire 2 personnes en plus de Maat Lorton B  le vendredi soir avec sac de couchage. Intéressé par covoit retour Paris-Bourgogne ou Paris FrancheComté

bonsoir,

j'aimerais savoir si on sera nombreux le 4 mai.

je pense vraiment venir car c'est chouette, sympas et important que l'on se rencontre^^

donc a bientot sur c.n

ps: merci encore pour l'hebergement, Guillaume ^^ 

Bonjour,

je serai pas dispo malheureusement pour le 4 :(

j'ai pas vu encore le programme circuler sur cette journée, quelqu'un(e) pourrait m'éclairer siouplait ?

la bise du ch'nord !

laurent

Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu accés au programme le voici  sur ce lien : http://www.comcolibris.net/UPLOAD/newsletter/477.php

RSS

Activité la plus récente

GAWELIK Katy a publié un statut
"La betterave : bienfaits et comment la cuisiner ? ->…"
Il y a 1 heure
belier florian a répondu à la discussion Projet de Jardin (2019) de Emma Dubos du groupe Jardin partagé à Marseille.
"Bonjour Emma, bonjour Angelo, Je suis de retour de vacances et je serai ravi de vous rencontrer et…"
Il y a 1 heure
Billets de JF@
Il y a 3 heures
Emma Dubos a répondu à la discussion Projet de Jardin (2019) de Emma Dubos du groupe Jardin partagé à Marseille.
"Bonjour Angelo, il y a deux terrains disponibles : Le premier était un jardin partagé…"
Il y a 8 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation