Partageons nos bonnes pratiques pour réduire notre exposition aux ondes électromagnétiques

Partageons nos bonnes pratiques pour réduire notre exposition aux ondes électromagnétiques.

- Que connaissez vous des dangers des ondes électromagnétiques ?

- Que faites vous individuellement pour vous même ?

- Que faites vous pour votre famille ?

- Que faites vous pour les autres ?

Vues : 134

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Cela fait bientôt 8 mois que j'organise des conférences sur les ondes électromagnétiques et le danger de la téléphonie mobile.

Je cours de boutique bio en boutique bio, de magasin de bien être en magasin de bien être et fait des mailings à maintenant un carnet d'adresse d'une centaine de personne.

Il me faut, une production d'environ 400 à 500 Flyers pour chaque conférence. J'ai l'impression de devoir déployer, une énergie équivalente à celle d'un service de marketing d'une petite PME.

De même, je me rends compte que la plupart du temps, ce sont des personnes qui ont entendu parlé de mes conférences par d'autre personnes ou qui ont recu "en main propre" mes flyers qui viennent plus spontanément.

Observant le rapport que nous avons avec ces nouveaux engins que sont les Smartphones ou les réseaux sociaux qui se développent le plus aujourd'hui nous poussant à nous connecter pour dire j'aime, ou j'aime pas, j'en suis arrivée à une conclusion sous forme de questions :

N'est ce pas, parce que nous avons cesser de dire du bien des autres autour de nous, que ces technologies se sont développés ?

Le bouche à oreille qui, pendant des années a fait la qualité et le succès des meilleurs artisans  et des compagnons, est il encore en place ?

Avons nous ce reflex de parler avec joie et respect des bons contacts que nous eu dans la journée plutôt que d'aller expliquer sur Facebook qu'on kiffe le serveur du café ou on était à midi ?

Je vous livre ces questions

Stéphane

Courageux de ta part, Stéphane de t'attaquer à cet énorme morceau.

Nous sommes, je crois, de plus en plus nombreux à prendre conscience de ce danger invisible.  

Abandonner les technologies serait la solution radicale effectivement, mais il faudrait que le désir de le faire soit plus puissant que l'intérêt que nous ressentons à les utiliser, ce qui n'est certainement pas globalement le cas.

La solution ? le plaisir accru de communiquer autrement? A mon avis, nous sommes encore, dans ce domaine, au stade préhistorique ou presque. La CNV (communication non violente) devrait être notre premier sujet d'études...

La nature, si généreuse à notre égard et que nous remercions si mal, a-t-elle prévu des solutions, elle qui a su nous soigner, quand nous nous intéressions à elle, dans un esprit d'amour et de respect ?

Certains semblent le croire :

http://www.energesens.com/index.php?page=124

Le plus enthousiasmant pour moi, c'est de réaliser l'éveil et l'espoir qui grandit, dans tous les domaines. C'est peut-être déjà trop tard, mais la résistance au mortifère, il n'y a que çà de vrai !

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation