Informations

Téléphonie mobile et Wifi

L'objectif de ce groupe est d'échanger sur les dangers de la téléphonie mobile, du Wifi et des ondes électromagnétique en général et d'apprendre un usage modéré de ces technologies

Membres : 7
Activité la plus récente : 22 janv. 2016

Faire sa part

Bonjour à tous,

Voilà presque deux ans que j'ai créé ce groupe et que je ne m'y suis pas exprimé...

Je me suis longtemps questionné sur la manière d'animer ce groupe afin de rester fidèle à cette valeur profonde de respect et d'ouverture sur un monde meilleure et une terre paisible.

J'ai animé des conférences, pris positions dans des associations, mais à chaque moment, je me suis questionné sur le sens profonde de cette hypersensibilité ?

Comment faire sa part dans un monde où la folie de communication technologique me tue ?

Comment faire sa part dans un monde qui poursuit son industrialisation, conduit par un gouvernement qui ne a perdu le gouvernail ?

Comment faire sa  part ou mon prochain, chaque fois qu'il ouvre son mobile me donne un coup sur la tête  ?

Cette part, je l'ai fait pour moi même, en engageant un travail personnel sur trois axes.

- Un travail de thérapie profonde, émotionnelle, psychologique, énergétique pour me libérer des blocages qui m'exposait à ces énergies là.

- Un travail de développement personnel afin de chercher ce qui dans ma vie, avait pu être des signes ou signaux de ma juste place dans la société.

- Un travail pour développer, accepter et comprendre cette hypersensibilité qui est la mienne et qu'elle devienne une allier, une amie.

Une meilleure maitrise qui me permet aujourd'hui d'être un thérapeute de l'énergétique par le travail du magnétisme, et un harmoniseur de l'habitat  par le travail de la géobiologie.

Je n'ai pas trouver comment nous protéger de ces ondes néfastes j'ai trouvé comment par un travail profond sur soi et sur le sens de sa sensibilité, mieux vivre dans ce monde là et plutot que de me battre contre ces mauvaises ondes,... comment vivre dans de meilleurs, celle sur laquelle nous pouvons agir.

Il n'y avait qu'une solution pour moi, une et une seule, changer son regard sur soi, et sur le monde.

Nous vivons dans un monde complexe, qui parrait agressif et tordu, et qu'on nous montre agressif... mais il est construit et battit un un équilibre subtile qu'il est possible de rétablir.

En s'aimant et en l'aimant, en le respectant pour ce qu'il est. En s'acceptant, en l'acceptant, dans son ombre et dans sa lumière... 

Stéphane

Forum de discussion

Partageons nos bonnes pratiques pour réduire notre exposition aux ondes électromagnétiques 2 réponses

Partageons nos bonnes pratiques pour réduire notre exposition aux ondes électromagnétiques.- Que connaissez vous des dangers des ondes électromagnétiques ?- Que faites vous individuellement pour vous…Continuer

Démarrée par Stéphane Lucet. Dernière réponse de Did 22 janv. 2016.

Les ondes électromagnétiques sont elles dangereuses ? 1 réponse

C'est, fin 2011, que je me rends compte, au fond de moi de même que je suis sensible aux ondes électromagnétiques, tellement sensibles, d'ailleurs que je pouvais rentrer chez quelqu'un lui dire s'il…Continuer

Démarrée par Stéphane Lucet. Dernière réponse de Stéphane Lucet 19 juin 2013.

Mur de commentaires

Commenter

Vous devez être membre de Téléphonie mobile et Wifi pour ajouter des commentaires !

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 3 janvier 2015 à 7:50

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 3 janvier 2015 à 7:36

Des cagoules et bonnets blindé d'un tissu métallique sont vendus aux électrosensible

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 3 janvier 2015 à 7:28

je profite pour dénoncer de grosses arnaques !!!!

Les atténuateur d'ondes nocives à coller sur portable, ordinateur ou tablette !

C'est du pipeau, en plus c'est vendu cher !!!

Par contre ce qui suit serait efficace : avec cela vous devenez invulnérable au ondes wi-fi, Bluetooth, 2g, 3g, 4g, micro-onde, etc... vous faites quelques petits trous au niveau de l'oreille et vous pouvez raconter votre vie au téléphone !!!!!

Bien sur le téléphone reste à l'extérieur de l'armure  !!!!

ou a défaut cela, même si le visage et le reste du corps ne son pas protégés.

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 3 janvier 2015 à 7:06

L'association robin des toits est en guerre contre les antennes relais

http://www.robindestoits.org/

La radio web ( ici et maintenant ) leur donne souvent la parole

Commentaire de Steve, l'alchimyste ! le 3 janvier 2015 à 7:02

Bonjour et Bonne Année 2015 à tous  !

En tant qu'électronicien, je peux vous dire que :

- Le wifi et le téléphone portable sont mauvais, surtout le téléphone portable.

Il faut voir la puissance émise et la proximité sur la tête. Heureusement que vous ne mettez pas votre téléphone portable contre l'oreille en permanence.

L'utilisation d'oreillette, même Bluetooth est vivement conseillée à condition de ne pas garder l'oreillette après avoir terminé la conversation.

Le pire est de téléphoner quant le réseau est faible, dans la voiture, dans un sous-sol et le pire du pire est dans l’ascenseur !!!!!! qui forme une cage de Faraday.

La puissance du wifi est insignifiante par rapport au téléphone portable.

Le problème du wifi, c'est la multiplication des wifi en milieu urbain et la permanence des émissions, le wifi, c'est 24h/24

J'habite dans un petit immeuble de seulement 8 logements, derrière, il y a un grand parking, devant un grand jardin, d'un coté un petit immeuble en construction, donc vide et de l'autre coté un autre immeuble, et bien mon wifi ne marche jamais bien car trop de wifi dans le quartier.

J'ai acheté des boitiers CPL, cela marchent mieux que le wifi et sont  mon avis pas ou presque pas polluant pour le corps humain.

Par contre il parait que les boîtier CPL muni d'une prise comme ci-dessus fonctionne mieux que ceux qui n'en n'ont pas car il faut mettre dessus les autres appareils ( ordinateur, imprimante, etc..) car la prise contient un filtre qui fait de l'alimentation de votre ordinateur ne vient pas polluer le signal des CPL.

( les alimentation à découpage génèrent des harmoniques qui polluent le signal des CPL )

Le pire du pire est d'habiter à proximité une antenne relais....

Après lorsque le corps est agressé et toutes ces ondes, et ne pouvant pas toujours faire autrement par manque de moyen ( gagner au loto, acheter une villa avec un immense terrain autour, vivre dans un château, un domaine privé.... ), il faut compenser par une alimentation saine et une bonne hygiène de vie. C'est trop facile de mettre sur le dos des ondes la totalité de son mal-être.

Je pense qu'une bonne hygiène du corps et de l'esprit n’atténueront pas la puissance des ondes émises dans votre voisinage, mais l'impact sur l'organisme.

Un alimentation riche en cru, pauvre en cuit, vierge de produits industriels serait à mon avis le moyen de donner à votre corps la chance de limiter les dégâts des ondes sur votre organisme.

L'alcool et le tabac sont bien sûr des poisons qui rendent votre corps faible, donc encore plus vulnérable aux ondes.

Le yoga, le calme mental sont bienvenus pour retrouver un équilibre.

Après, ce n'est pas parce que vous faites du yoga et que vous avez une alimentation parfaite que vous deviendrez invulnérable aux ondes et vous permettre n'importe quoi !!!

Il y a aussi des habitudes à prendre, à la maison, on utilise le téléphone fixe, pas le portable. Lorsque j'appelle ma mère ou des amis, c'est toujours sur le fixe, très rarement sur le portable ( en plus c'est moins cher !!! )

J'ai créé plusieurs groupes sur la santé l’alimentation sur ce site et voir les conseils formidable de Thierry CASANOVAS sur la meilleure façon de s'alimenter ( http://regenere.org/blog/ )

Commentaire de Oleastre le 15 janvier 2014 à 16:13

Bien sûr que ce thème se doit d'être abordé et il est souhaitable de former quand il le faut des groupes sur le thème pour des actions en france et dans les régions

Les personnes qui installent les WIFI dans les écoles , les bibliothèques, sont inconscientes des dégats probables à long terme. Mais le pire est peut-être l'ignorance du quidam et le manque d'intérêt pour les principes de précaution.

Le Wifi dans les lieux publics ne doit pas se répandre . N'oubliez pas, il y a les géobiologues (ceux qui ont les appareils de mesure adéquats pas juste la baguette) ou autres bio-électriciens. Il faut les contacter et demander aux responsables de vérifier l’innocuité de leur installation avec un "expert" indépendant. Je le répète indépendant, pas mandaté par les compagnies commerciales ou les impuissances publiques.

Commentaire de Stéphane Lucet le 13 mai 2013 à 20:31

Merci Jao pour ce partage. Je porte sur moi une Shungite également.

Je travaille l'ancrage avec le Qi Gong également.

 

Lorsque l'on regarde les "mauvaises ondes" que sont ces micro ondes, on peut aussi regarder "les ondes du vivant".

J'ai constaté en me déplaçant chez les gens qui sont électrosensibles pour faire du conseil que nombre d'eux ont des appartements en déséquilibre sur le plan énergétique (cours d'eau, faille, mémoire et parfois pire).

Le corps lutte à tout les niveaux jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.

Commentaire de Jao Remsso le 13 mai 2013 à 20:22

Je n'ai ni portable,ni Wifi,ni micro-ondes etc..

Je porte sur moi en permanence une Shungite,c'est peu onéreux.

elle contre le dédoublement d'encrage,et rétablie la perméabilité de l'aura,entre

autres...

Namaste

Commentaire de Stéphane Lucet le 13 mai 2013 à 20:00

Chers amis,

 

J'ai été contacté hier par une responsable du réseau colibri, me demandant si notre groupe était actif.

La démarche est intéressante, car elle vise à faire un ménage de printemps sur le reseau qui, il faut bien le reconnaitre, devient de plus en plus populaire.

J'ai demandé à cette personne de sursoir à sa fermeture, mais j'avoue avoir une grande difficulté dans l'animation et les fonctions de ce groupe.

 

J'observe, depuis plusieurs mois maintenant les messages et actions menés par les colibris de Rhone Alpes et de Lyon, là ou j'habite, et je constate le nombre d'actions concretes de plus en plus importantes menées pour créer des potagers bio, des composteurs, en tout cas plus proche de la nature.

Je me réjouis de ces actions, mais je me questionne par la meme occasion sur la conscience que les jeunes générations ont de l'impact sur la nature et sur le corps des ondes de téléphonies mobiles sur l'environnement et surtout sur eux meme;


A cette personne du réseau colibri, j'ai écris :

" Car, malgré tout le travail que vous pourrez faire pour inciter les jeunes générations à participer activement à des démarches écologiques, si elles sont faites avec un téléphone portable dans la poche du pantalon, avec les fonctions Wifi, 4G... , activée, cela revient à cultiver une terre bio avec un sac de la terre de Tchernobyl dans les poches."

Je vous mets donc à contribution : Quelle action concrete pouvons nous faire ensemble pour "faire notre part" meme si nous ne créons rien de pratique et fonctionnel si ce n'est sans doute un peu plus de présence à soi et conscience sur l'impact de la "Technoscience" comme dit Pierre dans certains de ces ouvrages.

 

Membres (7)

 
 
 

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation